Je viens vers vous pour une question, en espérant que certains pourrons m’éclairer :
Je pars en septembre pendant 9 jours (3 à Athènes et 6 à Chania). Le logement et l’avion sont déjà payés.
Pensez-vous que partir avec 400/500 euros pour une personne c’est ok ?
Je comptais manger 1x/ jour (soir) au resto (plutôt ter Verne ou bistrot, vous m’avez compris) et le midi sur le pouce
Mes activités seraient plutôt musée, site historique (acropole/Delphes) et d’autres choses simple (Elafonissi, Gorge de Samaria)
Je me déplacerais en bus !
Merci à vous !!
caroline2
Bonjour,
Est ce que le bateau (ou l’avion) entre Athenes et Chania est payé?
C’est faisable avec 500 euros mais ça ne laisse pas de place à trop d’imprévus, si vous voulez acheter des souvenirs etc…
L’entrée à l’Acropole coute 20 euros, le musée archéologique12 euros, le musée de l’Acropole 10euros.
Pour aller à Delphes il faut prendre le bus (30 euros l’aller retour) plus payer l’entrée 12 euros… donc le budget de la journée passera dans le transport et l’entrée à sur le site de Delphes.
ahsgdkj3
Merci pour votre réponse !!
Oui pardon, l’avion entre Chania et Athènes est déjà réglé !
Delphes était dans mes projets car j’adore l’histoire de ce lieux et le paysage mais est-ce que la visite en soit vaux vraiment le coup ?? Le budget juste pour le transport me freinait déjà…Si certains on des avis sur le mieux je suis preneuse !
ahsgdkj4
Bonsoir !
Je post ici pour un retour d’experience, je suis partie avec 450 euros et je suis revenue avec 70 €…
La plus part de mes activités étaient gratuite dû à mon age et au fait que je suis européene !