Budget 15 jours de vacances été 2015 à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Nous envisageons de partir à 2 à la mi-juillet : il y a des tarifs en ce moment autour de 920 euros, est-ce que cela peut encore descendre ou c’est un très bon prix ?
Pouvez-vous m’indiquer des hébergements bon marché proche de la mer autour de Saint-Gilles ?
Et en gros quel budget pour une location de voiture de 14 jours dans une agence sérieuse mais pas prohibitive (plus de 600 euros annoncés dans un devis j’hallucine !)
Merci de vos précieux conseils !

Pas de réponse pour le billet d’avion en juillet SVP ?

Pour le voiture voir chez al location, ils sont très bien, prix raisonnable, pour la location moi je vais régulièrement au jenju (le jenju. Com) à la saline les bains.

A cette période 920 euros est un bon prix pour les 3 principales compagnies Regardez éventuellement XLAirway.
Pour le logement je conseille régulièrement l’hôtel les bougainvilliers à l’Ermitage : prix raisonnable très propre et très calme à 300m du lagon (regardez les avis sur ce forum et sur tripadvisor).

920 euros en juillet, c’est pas cher. perso je dirais ACHETE tt de suite.
Le carburant est en train de remonter, les compagnies risquent d’augmenter si le kéro monte :wink:

l’année derniere j’avais payé 350 euros la loc de voiture pour 14 jours (mais cetait en septembre) pour une voiture de base 5 places, clim. (jumbo) Tout s’est bien passé, route du volcan notamment ^^

bon voyage

Pour information tous les vendredis il y a des promo sur air austral

Bonjour.

920e le billet pour le mois de juillet? ce n’est pas cher du tout et si vous en avez encore l’occasion, achetez-le sans tarder.
Sur xl, il font quelques fois des prix d’appel à environ 500e le billet A/R mais au départ de Marseille, sinon prendre le risque d’attendre une offre de dernière minute sachant que juillet/aout sont des période rouge pour les tarifs.
Pour une bonne location de voiture, et à un bon prix, je conseille top-fuel-location.re
Très bonnes voitures, récentes et bien entretenues. Accueil et disponibilité au top.

Bon séjour sur la plus belle île du monde

gérald

Sujets suggérés

Services voyage