Budget à 4 en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Lorsque je vais voir dans le guide le budget necessaire par jour je vois 500 bath environ mais comme nous avons 2 enfants de 15 et 13 ans il faut donc prévoir 2000 bath (donc 50 €par jour tout compris ? )

Merci de me confirmer cela m’aidera à prévoir un budget pour 15j

Merci

[quote]
Lorsque je vais voir dans le guide le budget necessaire par jour je vois 500 bath environ mais comme nous avons 2 enfants de 15 et 13 ans il faut donc prévoir 2000 bath (donc 50 €par jour tout compris ? ](/citation]

Bonjour,

Il date de quand, votre guide ? 500 bahts par jour et par personne ? Même moi, vivant au fin-fond de l’Isan, sans avoir à payer de loyer et avec des besoins très limités, je n’y arrive pas. Alors en touriste, avec 2 ados, l’hébergement, les déplacements, les activités, visites, nourriture, etc., multipliez par deux, au moins. Et par trois, ce sera encore mieux. Il faut arrêter avec cette idée que la Thaïlande est un pays bon marché. La vie y est de plus en plus chère, d’une part parce que le niveau de vie y augmente de manière exponentielle, d’autre part parce que l’euro dégringole de manière tout aussi exponentielle.

Cordialement,
PMV

Bonsoir,

Helas c’est très insuffisant surtout pour un premier voyage. 30 euros par personne/ jour ok mais pas en tout… Totalement ok avec le post de PVM. D’autant que vous devrez louer 2 chambres a chaque fois. Sauf à envisager le mode roots alors la il faut à mon avis au moins 1500 bath par jour.

irina

[quote]
il faut donc prévoir 2000 bath (donc 50 €par jour tout compris ? ](/citation]

Et j’ajoute que 2.000 bahts, au cours du jour, ce n’est plus 50 euros, mais 58. Et ça pourrait bien être 60 dans quelques semaines…

PVM

Bonjour ,
PVM vous conseille de multilier par 2 ( 100 euro/jour ) pour 4 tout compris ( hébergements - repas- transports divers - visites )
cela me semble plus réaliste .
Cordialement

Merci pour vos réponses. cela fait 20 ans que je ne suis pas retournée en thailande et il semble que les choses ont bien changées. il va falloir que je trouve une destination plus “chip”
cordialement.

Plus cheap
Farangset kinoï
:wink:

cela dépend, voici quelques tarifs en 1999 et en 2014 :

• taxi : 35 - 35
  • métro : 35 - 35
  • bus : 4 - 8
  • bateau sur klong Pratunam : 7 - 12
  • bungalow : 300 - 400
    etc …

Bonjour
N’exagérons rien
Un taxi à 35 bahts, pas possible, y a déjà la prise en charge
Quant au bungalow à 400 bahts, peut-être quand même pas dans un endroit très touristique, si ?

Sujets suggérés

Services voyage