Bonjour,
Le moins avantageux est les dabs, selon votre banque, sinon agence de change ou banque c’est la même chose. Attention si vous voyagez avec un passeport, pas de problème pour les agences de change, ou alors avoir un ami égyptien qui vient avec vous et donne sa carte d’identité , vous pouvez y aller. Si seulement carte d’identité alors vous devrez aller à la banque, n’importe laquelle.
Et petite question, pourquoi cette agressivité dans la fin de votre message ? Vous avez eu un problème sur ce site?
Thoutmosis
merci pour votre réponse qui me parait toutefois incomplète concernant les DABS car cela ne me dit pas quelle banque propriétaire du dabs prend le moins de pourcentage ( mais merci tout de même ) Pour le reste ( la soi-disant agressivité ) c’est vous qui l’interprétez comme ça ) en fait c’est juste pour éviter ceux qui répondrons alors qu’ils choisissent généralement la methode la plus chère . Pour trier quoi
le guichet bancaire de l’aéroport ?? alors là je comprend pas , désolée (sinon bien sur que j’aurais mon passeport et serait en règle , sinon quel intérêt de voyager !!!
je n’ai jamais vu d’agences bancaire dans un aéroport , j’imagine que vous parlez de bureaux de change . Pour le reste (visa , passeport etc ) je n’ai rien demandé concernant ce sujet que j’ai réglé moi même sans besoin d’aide . En tous cas ma question concernant les Dabs aéroport qui prennent le moins de pourcentage , reste en suspend (je parle d’autres choses que les ATM qui sont les moins économiques dans le monde entier !!!
ça s’appelle des bureaux de change (on va pas y passer le week end ) d’autan plus que ma question initiale n’a pas eu de réponse (quand on sait pas , merci de s’abstenir )
NATIONAL BANK OF EGYPT agence bancaire et comme TOUTES les AGENCES BANCAIRES en ville ET aéroport fait le CHANGE
SINON vous trouverez des BUREAUX DE CHANGE UNIQUEMENT en ville sur ce…
Voilà les bureaux de change en ville et leurs noms
Les DABS moins avantageux légère différence taux de change euros livre égyptienne plus frais de retrait renseignez vous avec votre banque frais de retrait à l’étranger
Banques aéroport comme celles en ville et qui font le change comme vos banques en Europe plus avantageux taux un peu plus élevé la LE fluctue tous les jours mais reste plus ou moins entre 32.5/33.70 pour un euro
Cours de ce jour 32.64
MERCI (enfin tout vient a point a qui sait attendre oufff)
et moi j’avais dit de pas me saouler avec d’autres réponses ayant aucun rapport .
Bonjour,
Non, ma réponse est complète il faut lire
Thoutmosis