Budget city trip Europe de l'Est

Forum Tour du monde

Bonjour à tous!

Avec une amie nous avons prévu un City Trip de 3 semaines en Europe en septembre prochain.
Nous sommes 2 jeunes filles de 25 et 23 ans et pour ma part ce sera mon premier city trip que je rêve de faire depuis longtemps.

Je la rejoindrai à Bruxelles puis direction Amsterdam, Prague, Cracovie (ou Budapest), Berlin puis retour Bruxelles à raison de 3-4 jours par ville.

Nous avons un tout petit budget, on se déplacera donc avec des compagnies low-cost comme Ryan Air et Easy Jet et nous séjournerons exclusivement en auberges de jeunesse.
Notre budget est presque bouclé, seul point d’interrogation: les dépences sur place. Je précise qu’on est des fêtardes et que si on a choisi ces villes en particulier c’est par attrait pour la fête et la bière. Nous voulons aussi découvrir le côté historique et culturel de ces endroits.
J’ai bien regardé sur le forum et différents sites dédiés mais avec toutes ces infos contradictoires et des sujets qui datent de 2007, je préfèrerai avoir l’opinion de quelqu’un qui a été récemment.

Je reste bien sûr ouverte à tous vos conseils pour que ce voyage se passe au mieux!

Merci d’avance

Sujets suggérés