budget nourriture a miami beach

Forum Floride

Bonjour a tous,
J’aimerais aller en Floride, peut-être l’été prochain.
Mais suite a un reportage sur miami,sur M6, je craint un peu le budget nourriture.
Dans le reportage il disait qu’a miami beach la vie été cher, il y avait beaucoup de riche (ça m’a fait penser a st tropez!!)
J’ai peur de ne pas pouvoir manger pour pas cher, mon ami lui a peur de devoir manger des hamburgers tous les jours si on a un petit budget!
Quelqu’un a t-il déjà été et peut-il me renseigner?
J’aimerai savoir quel temps il fait aussi en juin.
Merci beaucoup.

Bonjour, nous revenons de Floride. Le climat eu du 21 mai au 2 juin : chaud voire tres chaud mais des orages à partir de 15-16 heures,parfois tres courts parfois un peu plus longs…en général retour du temps clément pour la soirée. Enervants sur le moment mais vu les prix en juin, cela vaut le coup d’avoir 2-3 orages…
Pour la nourriture, c’est pas cher de manger fast food, le reste beaucoup plus. Mais on trouve dans les supermarchés des salades de fruits frais (un délice) ou des choses comme cela accessibles et meilleures que les hamburgers (car au bout de 5 jours, cela écoeure!)

bonjours , je voulais savoir si vous y aller toujours en juin car je pars fin juillet a miami beach et je cherche à rencontrer des gens .

bonjour,
actuellement j’écris ce message de miami, je suis là depuis le 3 juin,
question nourriture pour 3, nous dépensons en moyenne 60 euros par jour (sans le petit déjeuner) et sans se priver, la plupart du temps nous allons au restaurant, mais dans les supermarchés on trouve de tout, ce midi (heure locale), nous avons été faire des courses pour midi et soir pour 32 euros.
question temps il commence à faire chaud, il y a des bons orages, hier soir quand on s’est baigné il faisait 29, il faut compter en pointe 34 sur miami le pire c’est sur orlando on a eu jusqu’à 37

si tu manges au coloy hotel tu es as pour 50 $ environ par personne…
je le savais mais je voulais faire la photo sur la terrasse…

en fait tu en as pour 35 $ mais tu rajoutes 15 entre le fee et la tva…

sinon a miami beach tu te fais la bouffe ou tu va au mac do 7$ environ…
bon voyage.

Hello,

Enfaite tout dépend ou vous manger…Si vous manger dans l’un des hôtels devant la plage de miami effectivement cela peu devenir couteux mais honnetement si vous allez dans un restaurant tout autour des hôtels cela ne chiffre pas du tout et vous avez vus sur la mer. Faut savoir que je me rend aux Etats Unis et surtout en Floride tous les deux ans et puis je connais cet endroit comme ma poche (sauf quand il y a des constructions ou des déménagement d’une année à l’autre) j’y reste pour trois semaines à chaque fois et l’année prochaine cela fera 12 fois.
Si vous souhaitez des endroits sympas à visiter ou des choses à faire faites moi signe et puis si vous avez besoin d’hébergement n’hésitez pas je vous donnerais des tubes.

Stéphanie

Slt jawel, je compte m y rendre en septembre, nous serions 3 pour 15 jours, je suis intéressé par tes bons plans, n’hésite pas à m’envoyer un mail

Comment puis je faire pour te laisser mes coordonnées en privé ?

Merci et à bientôt

Salut
Existe-t-il des restaurants aec des buffets à Miami Beach? Nous partons avec 4 ados et la formule buffet serait idéale…

merci

Salut,

Alors directement à miami beach je ne pense pas mais plutot un peu en dehors ou au centre ville il y en a plein aussi. Vous ne pouvais pas mourrir de faim aux Etats Unis, il y a dans pratiquement chaque rue un restaurant, avec des prix minis…Si vous louer une voiture vous pouvez aller chez wendy ou peter pan ou chez le chinois(qui lui propose un buffet)…Il y a aussi de nombreux mc do ou burger king.

Salut Stéphanie,

Je pars à Miami, pour la première fois, cette année du 5 au 19 juillet.

Que dois-je savoir, où sortir quand on aime la nuit branchée et les belles plages?

Merci pour ta réponse

Laurent, 33 ans, Metz

Merci beaucoup pour ces renseignements

Bonjour,

Nous partons fin Aout à 3 avec un enfant de 16 abns , nous cherchons un hotel sympa avec de grandes chambres et vue sur mer… une idee ?

merci

bonsoir
un départ prévu début aout ,4 jours sur miami et 6jours sur orlando
peut tu me conseiller sur les sites à visiter et où me loger un grand merci pour ta disponibilité et tes réponses.Seront en famille dont 2 enfants 6 et 9 ans.

hello Stéphanie,

je profite de ton message pour te poser 2-3 questions :

Nous sommes 2 filles et nous partons a south beach a miami en mai. Peux-tu nous dire si la vie est chere pour les boites de nuits, bars, et pubs, ainsi que la nourriture et shopping.
Sinon, que faire a miami ?
Et quel temps fait-il en mai ?

merci d’avance pour tes réponses.

Salut,

J’y ai été en juillet dernier et il y a moyen de sortir pour pas cher, même à Miamai beach, Ocean drive.
Les boites sont souvent payantes le week-end mais gratos en semaine.
Par exemple le Blue MArtini, très bonne boite, à Down Town près de la 8th street.
Sinon vous pouvez aller aux Everglades voguer sur les marécages et voir les alligators en liberté, prendre le bus ou louer une voiture pour aller jusque Key West (à faire absolument), le complexe commercial de Bayside et une ballade en bateau pour voir les villas des stars, la plage à Ocean Drive forcément…
La nourriture n’est pas très chère dans les magasins et pour les restos il vaut mieux sortir du centre ville. Mais attention à Little Havana, c’est un quartier un peu malfamé…
Sinon ya pas mal à faire, mais il vaut mieux parler espagnol…
Bonnes vacances à vous

Bye

Laurent

Nous allons partir en avril à Miami avec deux enfants 8et 11 ans.
Pouvez vous m’indiquer les endroits sympa a ne pas rater
Merci
Thierry

de toute façon il y fait tjs beau en outre un kaway suffit ; enfin une cure d’amaigrissement avant puis après le voyage ne font pas de mal

Hello, nous aimerions partir 3 semaines en floride avec nos 2 enfants 12 et 15 ans. Comme vs connaissez bien cet état, ns aimerions avoir des adresses d’hébergement principalement, des bons plans pour les parcs et éventuellement par quelle compagnine ou opérateur pour payer le - cher possible les bilets d’avion. merci d’avance.
Catherine and family

Bonjour Stéphanie !

je pars avec une amie à Miami en novembre prochain et on a un budget très serré. On a prévu de beaucoup bouger en bus même si on sait que c’est galère mais budget oblige. On est logé ds un hotel sur collins avenue.
Peux-tu nous aider pour les points suivants :

• bons plans pour manger
  • y a-t-il des supermarchés pour acheter de quoi prendre le ti dej ou des sandwichs?
  • tarif taxi entre collins avenue et le miami seaquarium
  • key west : bon plan pour loger 2 nuits et manger?
    y a-t-il des bus sur key west?
  • as-tu des bonnes adresses pour les magasins d’usines?

Merci par avance pr ton aide précieuse!

So

bonjour stephanie
avec mon mari nous partons pour la floride du 10 au 15 mai.
nous cherchons des hotels a bon prix est ce que tu aurais des adresses et les tarifs pour avoir un odre d idee. nous pensions visiter miami beach les keys orlando les everglades naples…
Selon toi quels sont les endroits et sortie a ne surtout pas manquer
nous partons pour deux semaines .
cordialement

Bonjour Pikuik,

En ce qui concerne l’hébergement tout dépend si vous souhaitez vous restaurer vous même ou si vous voulez une pension complète!!
Je vous conseille honnêtement un appartement ou au pire demi pension mais surtout pas pension complète vous allez louper beaucoup de choses culinaires (resto pas chers du tout menu tout compris pour 8 euros en moyenne).
Sur cette page web vous trouverez différents type d’hébergement:
http://www.lbts.com/hotels.html
Pour Miami beach faites un tour avec le water taxi vous visiterais toute les belles demeures et n’oubliez pas d’aller voir la plage et de passer devant la maison de Versace.
Ensuite si vous êtes des adeptes du shopping à ne pas manquer http://www.simon.com/mall/default.aspx?ID=1262 (sawgrass mills mall) c’est magnifique et vraiment ca vaut le coup.
Pour acheter de la marchandise pas cher il faut aller à Swap shop http://www.floridaswapshop.com/swap.html
N’oubliez pas non d’aller boire un cafe a Starbucks coffee!!!
Ensuite pour un jolie repas au bord de la mer je vous conseille le restaurant http://www.arubabeachcafe.com/aruba.htm et ensuite vous pouvez faire un tour sur le pier Anglins Fishing Pier (pont ou l’on peut voir de beau poisson)
Ensuite ce qui peut être génial c’est un tour au everglades et la il faut pas rater de faire un débarquement avec les alligators (en bateau naturellement).
http://www.everglades.com/.
Aussi si vous avez envie de vous rincer les yeux sur les animaux, n’hésitez pas à aller dans les parcs Bush garden, Sea World et Cape Canaveral (mes favoris).Kennedy Space Center - NASA
Les parcs c’est vraiment interessant, vous pourrez toucher des animaux et les voir en liberté, et la NASA c’est quand meme touchant et impressionnant.
Si vous n’avez pas envie de vous embeter avec les taxis transports en communs louer une voiture, c’est génial vous serez plus tranquille!!!
Si vous avez des questions n’hésitez pas

merci d avoir repondu si rapidement.
Pour la restauration budjet restreint oblige nous a penssions nour restaurer au moins une fois par jour nous meme. c est difficile de trouver des supermarche?
concernant les everglades peux tu me dire combien coute la ballade en bateau svp ainsi que le water taxi :slight_smile:
pour la location de voiture nous y avons pensé. que nous conseilles tu reservation sur internet ou location sur place. as tu une adresse de location pa cher?
merci pour tes precieux conseils

mais de rien,
Il y a tellement de choses à visiter qu’une voiture est importante, je te conseille de la réserver à partir de chez nous car la bas il gonfle les prix et essaye de vendre des assurances et des contrats qui ne sont pas utile.
Je te déconseille fortement d’aller chez ALAMO (certes pas trop cher mais la voiture une poubelle après à toi de voir). Plutôt voir Hertz, ou sunny cars après les agences de voyage conseille bien…
Les supermarches sont a tout les coins de rue t’en fais pas pour ca, par exemple alberston, wallmarkt ils se trouvent partout et facile d’accès…même si tu habites proche de la plage…
Pour le water taxi voici une adresse

Voici aussi une adresse ou tu peux trouver des informations http://www.miami-florida.com/stay.htm
pour les everglades il faut faire attention pour le bateau car il y a en a partout mais le prix varies aussi ici…Il faut regarder sur les sites que je t’ai fais parvenir!
Si tu as des problemes de traduction je peux aider aussi

slt,Jewel
je recherche un hebergement pas cher pour un couple avec 2 enfants 8 et 4ans, avec acces plage et autres activités.

merci.

L’important, pendant les vacances, c’est de s’amuser! Après, c’est surtout une question de priorités. Tu pourras trouver tous les prix, mais aussi toutes les tentations… Si tu veux tenir ton budget, tu pourras plus ou moins, mais il faudra se retenir…

En tout cas, bon voyage!

Pas de souci, M6, tu sais, montre ce qu’elle veut bien.

Il y a mille Florides différentes, à toi de les trouver et les apprécier.

bonjour et encore merci de tes reponse
j ai ete faire un tour sur le site de sunny cars et je reconnai que les prix sont tres intressean donc pour la location se sera sunny cars.
je voulai savoir si tu avait des bon plan pour la plonge au keys et si a tout hasard tu connaissais less tarifs.
pour notre sejour nous avons decider de faire miami beach - palm beach - orlando - et les keys.
qu en penses tu on ne va rien manquee?
jai entendu beaucoup d avis differend sur les keys. Qu en penses tu ? ca vaut le detour ou ce nest pas indispensable?
cordialement

re
je vous lai te demander concernant le water taxi jai ete visitr le site internet et si jai bien compris il est possible de faire une ballade au depart de south beach pour 33 dollars par personne.
jai un peu de souci avec la traduction il y a plusieurs tarifs et plusieur depart si jai bien compris(lauderlade - south beach) que me conseille tu
encore merci de tes reponses

Coucou,

Alors c’est facile quand nous avions fais le tour en water taxi on a pris la journée, c’est à dire que tu peux monter et descendre du taxi autant de fois que tu veux dans la journée, il s’arrete plusieurs fois et la tu peux descendre pour visite à pied ou manger ou shopping comme tu veux. et puis tu peux monter n’importe ou c’est partout le meme tarif.
Nous sommes partie si mes souvenirs sont bon (va sur “map” du site) de Beach Place! Mais tout les départs sont à Fort Lauderdale!South beach est uniquement une autre prestation (bateau plus grand avec diner si l’on veut) nous avions juste fait un tour avec un petit taxi pour visiter et voir les maisons, les tours, etc…

Ok pour sunny cars ils ont des prix interessant mais attention ne vous faites pas vendre des contrats d’assurance inutile. Tu fais la réservation ici en France?Ne prenez jamais une voiture en dessous du modèle que vous aviez payé à la base…cela arrive que la voiture n’est pas encore revenus au moment de votre arrivée, il te proposerons une voiture dans le meme genre mais faut que le prix soit le meme ou moins cher (n’oubliez pas de negocier)
Je pense que votre tour sera deja pas mal pour les visites orlando c’est impressionnant surtout pour les parcs si ca t’interesse.
Key west est jolie mais cela ne vaut pas plus de deux jours de visite à mon avis, on a vite fais le tour!!
Par contre pour la plongée malheureusement je n’ai pas de plan à te proposer regarde sur google et tape “diving key west” peut être que tu trouveras quelque chose.
Sinon si tu roules en voiture, fais attention parce que les priorités américains sont pas les memes que chez nous!
cordia,

Hello Pipisse,

Alors tout dépend si tu veux un hôtel ou des appartements à louer? et dans quel secteur ?Normalement les américains aiment les enfants et chaque hôtel ou résidence d’appartement ont une piscine!!as tu aussi réfléchi à la possibilité de la location de maison ? il y a des maisons pas trop cher avec piscine privée, bbq, tout équipé!!Tu loues une voiture egalement?

Bonjour Jewel,

Je vois que tu connais pas mal Miami, alors j’aurais quelques petites questions pour toi si tu veux bien.
Nous sommes un groupe de 5 copines (2 avec le permis, mais ne conduisant que des petites voitures), nous partons au mois d’août (2semaines 1/2), nous sommes hébergées sur coral spring dans le nord de miami. Nous n’avons pas toutes le même budget, et nous voulons profiter un max de nos vacances, et voir le plus de choses possibles. donc voilà le topo et les questions maintenant:

-pour la voiture de location : le mieux selon toi c’est qu’on loue d’ici sur internet ou directement labas? le budget essence?

-y a-t-il une possibilité de louer des vélos ou scooter pour une semaine? et les prix si tu les connais? et est ce que c’est possible de circuler de northwest jusu’à soutbeach par exemple sans problème (piste cyclable…)

-et pour les transports en commun comment ça se passe, est-ce que ça peut être une bonne idée parce qu’on a un peu peur de conduire là bas?

-pour les visites et les parcs d’attraction que faut-il voir en priorité (à cause du budget et du temps aussi on pourra pas tout voir je suppose)?

C’est tout pour le moment, merci d’avance pour ta réponse.

Virginia

Coucou Virginia,

Oui tu as bien raison je m’y connais un peu pour floride (je suis allé la bas 11 fois)
Quel age ont les personnes ayant le permis car il faut payer plus chers quand on a moins de 24 ans et il faut au moins avoir 21 pour conduire.
Il faudrait réserver une voiture ici de préférence car les prix sont moins chers sunny cars par exemple.
Pour l’essence honnetement je pense 50 € meme pas si vous roulez pas de trop (exemple : pour 3 semaines on en avait pour 100 € mais nous roulions beaucoup).
La conduite est à peu pret comme chez nous sauf attention pour les priorités dans les ronds points 1er dans le rond point à la priorité.
Dans un croisement en forme de croix;le feu est rouge pour vous et pour les autres verts vous pouvez tourner à droite malgrés le feu rouge (mais attention au voiture vous y aller seulement s’il n’y a pas de voiture logiquement).
Les vélos sont à louer mais rechercher ca sur place et comparer les tarifs.
Pour les transports en commun je pense que cela va etre difficile je vous conseille vivement la voiture de location vous pourrez au moins faire comme vous voulez.
Attention pas d’alcool dans la voiture uniquement dans le coffre et ni dans la rue sinon grosse amende.
Sinon les américains n’aiment pas la provoq donc la plupart des plages n’acceptent pas le nudisme. (pas de seins nues…)
Pour les visites surtout pour les filles fait le sawgrass mills un centre de shopping immense, http://www.simon.com/mall/default.aspx?ID=1262
Et pas forcément besoin d’un énorme budget faut juste savoir ce retenir.
Si les animaux t’interesse fais sea world, et bush garden pour les attractions, et l’enchantement avec disney world.
Pour un peu plus de culture il y a Cape canaveral tres sympas aussi.
Sinon pour pouvoir marchander il y a le swap shop.
Et pour ce rincer l’oeil des belles villas il y a le water taxi.
Voila a peu pret

Jewel

Merci beaucoup pour toutes ces informations. en ce qui concerne les conductrices on a 27 et 28 ans, donc pas de soucis de ce côté là. Tu me rassures en disant qu’on peut profiter malgré un budget serré, c’est cool.
Je voulais également savoir si tu as déjà utilisé la “GO MIAMI CARD”, et si oui si ça vaut le coup.

Bonsoir Virginia, nous sommes 3 amis et partons aussi à Miami cet été!
Quelles sont vos dates?

Bonjour alex, nous partons du 9 au 25 aout. c’est la première fois que vous partez?

Oui l’on peut profiter je dis que le voyage pour y aller est le plus cher mais la vie ne l’est pas spécialement.
Tout dépend ce que tu veux aller voir!!Pour la carte c’est peut être pas mal!!

Merci encore jewel. je vais voir avec les filles si elles ont d’autres questions à te poser, et je reviendrai vers toi si ça ne te déranges pas.

Oui, et vous?
Nous partons du 24 Juillet au 8 août^^

Hé bien les sorties le soir, les activités nautiques, mais aussi la nourriture variée et non pas avariée^^

Sujets suggérés

Services voyage