Budget Phuket 14 jours

Forum Thaïlande

Bonjour à tous !

J’ai prévu 500 € de budget pour 2 semaines, qu’en pensez-vous ?

Ou faire le change d’euros à baths ? En France ou en Thailande ?

Je pars dans quelques jours a Phuket, plus précisement du côté de Rawai pour 2 semaines entre amis. Pour les petites précisions, le logement ainsi que les billets d’avions sont déjà réglés, donc le budget est basé uniquement sur les activités annexes comme les restos, visites etc…

C’est la première fois que je me rend la bas et je ne sais pas a quoi m’attendre en terme de prix, j’ai vu quelques informations sur les prix mais cela date d’il y a facile 2-3 ans…

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour Seavens,

Question pognons (budget) dépends surtout des “caprices” et envies de chacun, sinon si le logement c’est reglé, pour 500 € / Pers / 15 jours, ce qui donne 19 250 THB (± 38.50 ฿ pour 1 € taux-aujourd’hui), en résumé 1280 ฿ / Jour / Pers, c’est jouable…(peut-être + carte banque en réserve, “on ne sait jamais !” ).
Le change faites le en Thaïlande.

Bonnes vacances,

On ne vas pas non plus sortir et dépenser du fric tout les jours mais facilement 1 jour du 2

Ca marche on fera ça la bas pour le change !

J’ai encore 1 ou 2 questions, en cas de non dépense de tout mes baths, le change baths > euros est perdant non ? Et en terme de météo la bas au mois d’aout c’est comment ?

Sinon hâte d’aller la bas malgré les serpents araignés et autres bestioles ca va etre génial oui :smiley:

Salut Seavens,

Hé oui “perdant” pour le change / retour 1€ = ±39.65…à partir de 5€ (logique, non ?)
La météo en aout n’est pas celle de janvier (mais on survie, comme disait l’autre);
Pour les bestioles et autres, méfiance surtout à celles à deux pattes…

ps: une fois que vous avez pris le “virus” vous allez y retourner…je parie,
Enjoy

Sujets suggérés

Services voyage