Budget pour boisson Gouves

Forum Crète

Bonjour, partant à Gouves en juillet en demi-pension j’aimerai savoir le budjet pour manger le’ midi et boire toutes la journée sans se privée. Merci

Hello,

mais si vous allez manger et boire toute la journée sans vous priver, n’ y a t-il pas un risque que vous tombiez malade ?
Ceci dit, le demi-agneau ainsi que le tonnelet de raki (5 litres) qui l’ accompagne est à 50 euros, donc 100 euros l’ ensemble.

marquis di gorgonzola

Non juste payer à manger le midi et boire oui car il fait chaud ahah merci de votre réponse

Bonjour.
Le 1/2 litre de vin est à 3 Euros et la Mythos 50cl à 2,5 Euros (à Paléochora)
Les prix pratiqués dans le Nord, plus touristique, peuvent être légèrement plus élevés.

Pour les repas, rarement plus de 10 Euros pour un plat hormis le poisson, généralement payé au poids.

Merci pour vos réponse donc à Gouves je payerai pas 5 iris une bière les prix sont moins élevé ? Un budget de 1000 euros juste pour boisson et manger au midi pendant 12 jours pour deux cela est assez?

Comptez un maximum de 50€ par jour pour le repas de midi.

Merci pour manger ça va mais’ enfaite je dis pas dutout les prix pour boire car’ je suis en demi pension

Si vous êtes en 1/2 pension à l’ hôtel, les prix risquent d’être plus élevés et peut-être pas de possibilités de prendre de pichets.

C’est’ pour boire hors de l’hôtel pq dans l’hotel

Sujets suggérés

Services voyage