Budget pour la Thaïlande en solitaire 3 à 5 mois ??

Forum Thaïlande

Bonjour, alors voilà j’ai 20 ans et j’ai décider de partir sois en thaïlande sois à Maltes, j’aurais aimer avoir le pour et le contre sachant que j’ai un budget d’un peu près 2000 euros, et que je compte travailler la bas, je suis cuisinier et je possède un très bon CV dont plusieurs expèriences à l’étranger, j’aimerais y aller pour aller à la rencontre de l’habitant et du pays sans forcément trop dépenser avec toute de même la possibilitées de sortir 1 à 2 fois par semaine sur Pattaya ou Bangkok histoire de faire un peu la fête … Mais mon voyage se concentreras essentiellement sur un train de vie simple et non dépensier … Je suis quelqu’un qui marche beaucoup et qui aimerais aussi pratiquer le sport la bas :slight_smile: j’y vais aussi pour le côter spirituel visite des temples bouddhiste ext ext …
Alors voilà mes questions :
Pourrais je profiter totalement de mon séjour ?
Combien me faudras t’il pour vivre par semaine ?
Et est il possible qu’au bout d’1 mois je puisse me trouver un petit restau ou autre “food street” afin d’y travailler et d’y gagner un peu d’argent pour pouvoir y vivre ?
Avec mon budget il ne vaudrais pas mieux partir à Maltes ? ( j’y est travailler et je connais l’île presque par coeur )
Mon projet et il réalisable ?

Merci de d’avoir pris le temps de me lire et à bientôt :slight_smile:

Bonjour,