Budget road-trip d'un mois en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,
j’ai 21 ans je voudrais partie avec une ou deux amies en Grèce pendant un mois en road-trip. On compte y aller en avion et prendre un passe interrail pour pouvoir bouger. On va prévoir un itinéraire mais on ne va pas réserver de logement à l’avance parce qu’on veut être libre de rester plus ou moins longtemps qq part. On pense camper ou dormir chez l’habitant.
Niveau budget global (nourriture, visites, logement) sans le billet ni le pass, on n’arrive pas à chiffrer…des avis?

il ya tres peu de ligne de train en Grèce …le pass est quasi inutile

pour deux en camping pévoir un budget journalier de 50 60 euros strict minimun

80 euros mini en chambres chez l’abitant

l’année dernière en juin, nous nous sommes logés chez l’habitant ou en petit hôtel pour 30 euros la nuit ( et sans négocier, car nous ne savons pas faire)à 40 euros c’était déjà un studio bien équipé!
Crète, Kalymnos, Kassos.
On ne nous a jamais demandé 80 euros!

80 euros pour deux c’ est un budget journalier GLOBAL hébergements du style chambre à louer , plus nourriture plus transport plus visites etc

En gros je dirais un petit peu moins que le budget qu’on dépenserait en France. Hébergement et repas moins chers, mais consos au bar, essence, entrée dans certains sites et musées au même prix, voire plus chers.

Sujets suggérés

Services voyage