Je pars durant deux semaines à Playa Del Carmen au mois d’août. Quel budget dois je prévoir pour acheter quelques souvenirs (babioles, mugg, sacs…) en dollars Américains.
Je ne compte pas acheter grand chose mais au cas où…
En vous remerciant pour ces précisions,
Sandy.
francoise312
Le pesos étant la monnaie du pays jeREFUSE d’utiliser le $ aussi pour le budget souveniers cela dépend des moyens de chacun moi je commpte pas mais environ 3
2 a 3000 pesos
Bonne fin de journée
equipe_yucatansolidaire3
Bonjour,
Si vous restez dans les petites emplettes, une centaine de USD suffira largement.
Allez au Mercado 28 à Cancun c’est le moins cher du secteur.
Merci de m’indiquer précisément ou se trouve ce Marché nous tenterons d’y aller en mai 2017 et aussi de venir a Villadolid
Bonne journée a vous
jbml750115
Bonjour Sandy,
c est notre 3e séjour ici et nous n utilisons que des pesos.
tous est en pesos ici
on nous prend pas pour des américains
vous allez payer 2 changes
c est l arnaque classique ici
les commerçants et restaurateurs pratiquent un taux de change tres variable.dollar valant de 10 à 17 pesos
difficile de fixer un budget
petite tete de mort:25 pesos à 150
Pochette brodée:90 à 300
Baladez vous plusieurs jours avant d acheter
qualité,objets et prix tres variables
allez au “mercado 28” ,groupez vos achats et marchandez dur,tres dur.
Nous avons acheter de la poterie mexicaine au "Chedraoui "
du “malecon americas”
a votre dispo et bonnes vacances !
jean
francoise316
Résidand a Akumal nous achetons nos souvenirs soit là soit au Cheraui de Tulum
Petite tortue marine 20 pesos la grosse 150 pesos
une chemise blanche en crépon sans boutons 400 une robe 1802 et une autr 250 un pantalon blanc 180 c’est ce dont je me rappele les prix en Mai 2016
Nous n’allons jamais a Cancùn si ce n’est a l’aéroport
Bonne journée
toundra037
Bonjour,
Aucun intérêt pour moi d’aller à Cancun, si vous pouvez par contre Valladolid est en effet très jolie.
Sinon il y a un grand centre touristique à l’entrée du site du temple de Tulum où vous pourrez acheter des souvenirs mais la côte est très américanisé, vous trouverez des lieux plus authentiques en allant un peu plus dans les terres.