Budget sud de la Chine avec agence de voyage?

Forum Chine

Bonjour à tous,

j’organise mon mon voyage dans le sud de la Chine pour mars prochain et j’aurais besoin de vos expériences vis à vis des TO pour là-bas.

itinéraire idéal:

Yangshuo (rivière Li) 3 jours puis vol pour Kunming puis visite du Yunnan jusqu’à Shangri-la tout ça sur 3 semaine en voiture privée avec guide, hotel simples.

j’avais prévu 5000€ de budget tout compris avec 2 vols intérieurs pour 2 (sans les vols internationaux et les dépenses sur place)

j’ai contacté yunnan guide qui me dit que mon budget est un peu juste… qu’en pensez-vous?
quel budget faut-il prévoir à votre avis?

merci beaucoup pour votre aide!

Je penses que tu t’en sors si tu organises tout seule.
Le plus cher sur ton budget va etre le chauffeur/guide sur
3 semaines.
Bon voyage

Je confirme que le Guide sera le plus cher , de plus les TO ne savent pas faire "simple’ on se retrouve tous de suite avec un super van, pas de location de citroen C1:-) et dans un hotel ‘luxe’ , il est difficile de faire autrement avec eux.

d’un autre coté, s’il est facile de circuler en ville (taxi ou metro) dés que l’on sort c’est plus compliquer, les bus sont peu claire, personne ne comprend l’anglais et s’il le comprend, attention, c’est sans doute une guide pour touriste !!!

y’a pas trop le choix en faite , ou alors, on part sac a dos, et pret a galèrer pour avoir ce qu’on veux, mais faut avoir le temps pour cela …

Sujets suggérés

Services voyage