nous y sommes déjà allés par buquebus mais cher,quelle est la meilleure compagnie, seacat ou autre?
faut il réserver par internet ou peut on prendre les billets au dernier moment donc en pesos?
est ce facile de le faire dans la journée?
merci
Anonyme2
Hola,
Tu peux faire Colonia ds la journée… mais la ville mérite qu’on y passe la nuit pour flâner le soir dans les ruelles pittoresques.
Buquebus reste la meilleure compagnie pour faire la traversée? Tu réserves sur leur site internet sans souci.
Le passage est cher effectivement et Buquebus profites à fond de sa situation de quasi monopole !
Olivier.
roelena3
Il y a aussi seacat et colonia express elles sont moins chère
lourdes534
puis je prendre mes billets la veille quelque soit la compagnie?
ou dois je les prendre par internet?
merci
roelena5
C’est mieux par Internet les tarifs pas chère partent vite.
Anonyme6
Colonia Express…moins cher…tu peux consulter directement le site ou Asatej ou Despegar…il vaut mieux rester 2 jours…ca vaut le coup…à visiter aussi les petites plages aux alentours…Santa Ana ou les autres…très célèbres les couchers de soleil au bord du fleuve…
nadineh7
on ira dans un mois une escapade de 2 jours à Colonia…j’ai vu les tarifs sur le site buquebus mais je n’ai pas vu plusieurs classes de tarifs qui laisseraient pense qu il vaut réserver plus tôt pour y avoir droit. et c’est vraiment moins cher par internet? car il faudra payer par carte bleue donc frais?
j’ai 2 options :
soit réserver maintenant par internet (de chez moi)
soit sur place à mon arrivée à Buenos Aires , 15 jours avant d’y aller …
que me conseiller vous? et qui a testé un hotel joli et sympa à Colonia?
merci
Nadine
roelena8
Regadez aussi Colonia express et Seacat, elles sont moins cheres.
dougloute9
Salut,
Je confirme que Colonia Express est plus économique que les autres (du moins Buquebus)
Nous avons fait BA - Colonia le 15 février pour 157 pesos (A/R par personnes)
Mais il faut reserver son billet d’avance sur leur site. Assez simple, une fois payé en ligne, il n’y a plus qu’à imprimer les billets.
Pour info, Colonia est une ville très sympa (du moins le centre historique à deux pas du port) qui nous change de l’effervescence de BA …
…Mais gare aux prix (multiplié par 2) dans les restos !!
Anonyme10
Bonjour,
est ce que les compagnies aériennes comme Asatej sont réservées aux argentins étant donné que les prix sont bas ou peut-on aussi réserver des billets?
Merci d’avance
Amandine
nadineh11
de BAà Colonia ps besoin d’une compagnie aérienne… on prend le bateau…