Mon conjoint, qui est togolais, cherche à faire une demande de visa DS160 pour que nous allions 1 semaine à New York.
Le site semble bloquer à la même page ( la page de demande de lanprofession actuelle) depuis 1 semaine et nous devons à chaque fois refaire la demande.
J’ai exactement le même probleme avez-vous pu le resoudre?
pam-lune3
Bonjour Audrey
J’ai exactement le même probleme avez-vous trouvé une solution (je l’espere depuis le temps)
Merci
pam-lune4
nonjour Audrey,
As tu pu solutionner le problème ? Il m’arrive la même chose je ne sais pas comment faire.
merci
audreyker5
Bonjour,
Désolé je viens juste de voir votre message.Malheureusement nous n’avons pa pu régler le problème et avons dû annulé notre voyage. Nous sommes allé en Gréce à la place.Comme il y avait encore les régles d’annulation covid notre billet a été remboursé.
La personne de l’ambassade nous avait dit qu’ils allaient ouvrir des rendez-vous au fure et à mesure… J’espère que vous allez pouvoir arranger votre souci.
Bonne journée et bon courage,
Audrey
Anonyme6
bonjour,
avez-vous reussi à resoudre le probleme ? je recontre le meme pour faire mon visa.
lucasuofgiuezfuiog7
Bonjour j’ai eu le même problème et je suis sur macOS avec le navigateur par défaut Safari. Le problème peut venir de là, en utilisant google par défaut cela fonctionne parfaitement. J’espère que cette réponse vous aidera.