Bonjour à tous , Avez vous fait du buggy à Ica si oui avez vous des tours opérateurs à me conseiller ?
Sur place les prix sont ils très diversifié ou sont ils tous à peu prés égaux ?
Je vous remercie
Je pense que tu veux parler des tours en Buggy sur la lagunas de Huacachina. Les hôtels sur place te permettent d’aller faire un tour dans les dunes. Sinon, tu peux louer des petits quad je crois mais personnellement, avec un pote, on est passé par l’hôtel. Les prix étaient de 35 Soles pour aller faire le tour avec plusieurs autres personnes de l’hôtel puis un peu de surf sur les dunes. Les prix varient peu entre les prestataires!
Bonjour Laura,
Je te conseille de ne rien réserver avant ton départ. Les hôtels proposent tous des tours de buggy et quad + sandboard à des tarifs moins élevés que ceux des agences. Il y a toujours de la disponibilité car ce sont souvent les mêmes proprio pour les véhicules. En plus, selon le nombre de personnes présentes, tu peux vraiment négocier un bon tarif. Ne pas hésiter à marchander. Bon voyage
On etait a huacachina ya meme pas 1 semaine, on est reste 2 nuits et on logeait a casa de arena, tres bien et les chambre doubles avec cdb etait a 70soles mais si on prend l’activite du buggy, a 40 soles, ils font la chambre a 50soles pour les 2 nuits. Rien ne sert de reserver, ils ont toujours des biggy de plus et je vous conseille de hisiter la bodega pour 40soles pout 2 personnes en bus ou nous avec un taxi on a payer 50 et il nous a amener abun tres bon resto un peu cher mais mous a attendu tout au long de la visite qui se termine avec ine segustation de tous types d’alcool fait sur place. Et cest s volonte!!!