Build a bear à New York

Forum New York

Bonjour, je n’arrive pas à être sûr si Build a bear est toujours ouvert ou s’il a déménagé. Avez vous des Infos ? Merci

Le magasin situé au coin de la 46th St et la 5th Avenue a fermé depuis le 14.06.15.
Il n’y a pas d’autre adresse annoncée pour le moment.

Décidément avec les 2 autres magasins de jouets fermés aussi ça commence à faire beaucoup ! Manquerait plus que Nintendo et lego ferment aussi !

Tant que les charges locatives seront dantesques, il y a fort à parier que de grandes enseignes en péril d’équilibre financier ne prennent ce genre de décision, avec un projet éventuel de relocalisation.

Il rouvre le 1er juillet près de l’empire state building, c est indiqué sur leur site internet.
'Pour nous, ce sera trop tard puisque nous partons en avril, ma fille est très déçue. Je ne sais pas quand vous partez mais ça sera peut être possible pour vous

Et non on part le premier avril ! On se rattrapera sur Nintendo world, il paraît que le magasin a été refait. Et nous sommes fan de lego…on est moins dysney par contre. C’est quand même une hécatombe dans le milieu du jouet!

Sujets suggérés

Services voyage