Bungalow ClubHotel Riu Oliva Beach Resort à Corralejo

Forum Canaries

bonjour, nous hésitons entre un hotel à Caleta de fuste elba carlota (problème de couloir aérien) bruyant parait-il ??? et le riu oliva beach à Corralejos.
qui connait les bungalows au Riu, qui est 4* mais qui apparemment ne les mérite pas. les chambres et le mobilier ont l’air très vétuste…
avec les avis je suis partagée
Nous aimons les grandes balades, le calme, nager, et le vélo, mais apprécions une belle vue de la chambre…
j’attends vos avis, d’avance merci

Je n’ai séjourné ni à l’Elba Carlota ni dans les bungalows du Riu Oliva beach, mais presque.

C’est à dire j’ai séjourné Au Barcelo à Caleta de Fuste ( à coté du Carlota) et aussi au Riu (mais dans le batiment principal). C’est pour cela que j’ai mis : presque!

A Caleta on entend un peu les avions, mais pas au point (selon moi) d’en etre vraiment géné. D’ailleurs, les vols s’ arretent la nuit (à la différence de Tenerife).

Vous parlez de vue depuis la chambre : je peux vous dire que c’est le cas depuis le batiment principal du Riu Oliva beach. Mais à ma connaissance aucun Tour Opérator français ne propose cette option (à moins que les choses aient changé). Lorsque j’y étais allé, j’avais du réserver directement.

Quand aux * en Espagne, comme dans beaucoup de pays, la façon de les attribuer diffère de la France. Pour comparer il faut retirer une *, voir une et demi.

Je ne crois qu’enlever une étoile à un hôtel espagnol pour avoir la correspondance française soit une bonne idée - d’abord parce que l’hotelerie espagnole s’est améliorée et que la française est parfois, voir souvent, en décrépitude surtout dans les 3 étoiles - je pense que la différence s’est surtout hôtel club ou pas, all inclusive ou pas avec la différence de clientèle qui en découle

Sujets suggérés

Services voyage