Bungalow pour une nuit à Ko Phi Phi

Forum Thaïlande

Bonsoir!

Nous partons 10 jours pour Phuket dimanche prochain, c’est notre premier sejour en Thailande. On souhaiterai passer une nuit sur Ko Phi Phi dans un Bungalow face à la mer. Faut-il réserver à l’avance (apparement à cette période il y a beaucoup de monde)? J’ai lu que lorsqu’on arrivait, il y avait des rabateurs qui nous proposait des bungalows… On ne sait pas encore à quelle date exact on va faire cette visite donc on préférerait ne pas avoir à réserver.

Sinon quelles visites valent le coup au départ de Phuket selon vous?

Merci de votre aide!

Alors personne ne peut nous aider??

BJR

Suis allé 8 fois en thailande et 4 fois a KPP

Ne suis pas allé en haute saison, qui commence maintenant

a KPP j’etais sur la plage de hat ranti ou il y a des bungalow et 2 restaurants de plage

ca donne ca

a l’embarcadere des ferry, negocier un long tail boat pour ranti beach

et tu visite sur place

je ne sais pas si on reserve avant

bon voyage

http://www.lonelyplanet.com/maps/asia/thailand/ko-phi-phi/

Bonjour,
il y a 3 ans nous sommes allés au Phi Phi Paradise Pearl Resort. Bungalows sur la plage, cachés dans les arbres, sur une plage très tranquille et pas trop envahie;
pour aller à Tonsaï, soit prendre un long tail boat, soit couper par la colline (gratuit et sympa).
on a beaucoup aimé : très propre, service adorable, breakfast sous forme de buffet, et on prenait nos repas à Tonsaï;
Bon voyage

Je suis partie il y a 2 ans en Thaïlande avec mon chéri et nous avions fait 2 nuits sur PP. Nous avions réservé par internet (booking et agoda) 2 nuits avant d’arriver et ce tout au long de notre séjour dans le sud de la Thaïlande (puket - PP - Ko Lanta - Railey) et sans difficultés. Nous avions séjourné au PP Relax petits bungalows perdus dans la végétation et donnant sur la plage.
régalez vous bien.
et bon séjour.

Bonjour,

Je suis revenu de Thaïlande il y a maintenant quelques temps. Finalement, on avait réservé sur Booking au Arboreal resort hotel. C’était bien, avec une très belle vue. Il est situé en hauteur, pas très loin de la view point (qui est absolument à voir) et du village. Le prix de 60€ est il me semble un peu cher pour la Thailande mais bon… Sinon, pour voir les alentours (maya bay, etc…) on l’a fait en pirogue (en petit groupe, 8 personnes), c’était vraiment sympa (même si il y a quand même beaucoup de touriste à cette période!).
La Thailande est vraiment un pays magnifique! J’espère d’ailleurs y retourner!

Sujets suggérés

Services voyage