Bungalow sur la plage à Mui Né

Forum Vietnam

Bonjour,
Je souhaite passer quelques jours en août dans un bungalow situé en front de mer à Muy Né, tarif économique et confort ordinaire, je privilégie la vue. Merci de me communiquer vos adresses et expériences.

J’ignore si la météo est idéale en août. En fait, je ne le crois pas.
Ce que je sais, c’est que la plage de Mui Ne n’est pas terrible et que c’est bétonné sur plus de 10 kilomètres, avec une petite pause de 1 kilomètres, puis là, on attaque Phan Thiet sur une quinzaine de kilomètres.

Donc, choisissez bien votre point de vue pour que tout ne soit pas gâché.
Mui Ne, c’est une succession d’hôtels et de guesthouses sur une dizaine de kilomètres.

Bonnes vacances

Merci Saya pour votre réponse. Pouvez-vous me conseiller une autre plage où il est possible de trouver des bungalows même assez rudimentaires au bord de l’eau?

Bonjour
Je rentre de 3 semaines au Vietnam et j’ai privilégié cette année la côte. Je suis allée à Mui Né et très déçue, béton et encore béton. Très très touristique, beaucoup d’hôtels et de resorts. Pour les bungalows je pense qu’il faut réserver dans un resort. Je préfère Nha Trang mais là aussi explosion du tourisme avec les Russes notamment. Un peu déçue cette année par rapport à l’an passé. Un conseil si je peux, 2 jours amplement suffisant.
Cordialement

Je pense grâce à vos conseils abandonner Muy Né.
Quelqu’un a-t-il testé la plage de Doc Let au nord de Nha Trang? N’y a-t-il pas sur cette côte une plage pas trop bétonnée avec des petites cabanes?

Sujets suggérés

Services voyage