je dois reserver pour un bungalow Tipayoune à Sainte Anne, seulement je ne trouve pas de site internet juste sur Abritel.
Je voulais juste me renseigner du sérieux de cette location, ne trouvant pas non plus le site de l’office de tourisme de Sainte Anne (j’aurais pu au moins leur télèphoner) j’arrive sur le site de la ville.
Merci d’avance pour vos réponses
godzie2
Bonjour
Je recherche également des renseignements fiables sur cette location: avez vous eu plus d’informations?Merci
lolamelie3
Vous pouvez trouver des renseignements avec ce lien :
Jamais vu de location en haute saison à 160€ / semaine pour 6 pers avec ce descriptif luxe + spa ???
Arnaque ou pas ???
Anonyme6
bonjour
Le prix n est pas pour 6 personnes, mais par personne , donc pour un couple sur une semaine : 322 Euros
Prix raisonnable .
lolamelie7
exact le px est par personne …
lolamelie8
Alors, d’abord un voyage magnifique
Ensuite la location est impecable, vraiment ce que vous voyez en photos sur abritel, rien à dire, propre, on apprécie la piscine à tt moment de la journée, la plage à 10 min est trés sympa. qqles denrées pour commencer le séjour, et des propriétaires trés sympa, avec le pot d’accueil au punch et les bons conseils pour le séjours et les visites à faire, vraiment trés trés bien, allez y les yeux fermés… petit indicatif pour trouver la loc non loin de pierre et vacances.
un conseil prenez la loc de voitures qu’il vs propose c’est moins cher ou louer avant de partir, car c’est vraiment la M… qd on arrive valise enfant chaleur attente = galére
voila si vous voulez plus d’infos, dites le moi … bon séjour
Anonyme9
Bonjour, Je prépare un voyage en Guadeloupe pour le mois d’avril prochain. J’avoue que je suis très intéressée par le bungalow dont vous parlez. Je suis très étonnée de son caractère bon marché…Avez-vous une explication? Est-ce qu’il est possible de le louer seulement pour deux personnes ?
Merci beaucoup d’avance,
A bientôt,
Anonyme10
Nous avions réservé ce bungalow via le site Abritel en avril pour 1 semaine du 26/07 au 02/08/2015. Nous avions versé €300 d’arrhes pour une semaine à €450, soit le double de ce que les propriétaires demandent normalement. Ayant été prévenus par les gens sur place de la présence de sargasses sur la plupart des plages sur ce littoral, nous avons envoyé un message au propriétaire pour lui demander quelle était la situation exactement… Il nous a répondu qu’il n’y avait rien d’alarmant et que les plages étaient nettoyées.
Faux ! Lorsque nous sommes arrivés, les algues étaient présentes partout et cela sentait très mauvais. Nous avons décidé de partir le soir même et le propriétaire a refusé de nous rembourser les arrhes versées. Il nous a même réclamé €30 de forfait ménage hebdomadaire !!
Il y en a des gens qui savent tirer partie de la situation !
Quant à l’accueil, il fut expéditif : pas de pot de bienvenue, ni de corbeille de fruits, comme cela est indiqué sur le site…
Curieux, ce bungalow si attrayant n’a plus d’avis favorable depuis plusieurs mois !
Anonyme11
Bonjour Eric et Thierry,je suis surpris et étonné de votre critique…!!! d’autant plus elle sont infondées, récapitulatif cela faisait une semaine que vous étiez dans le département ( ville de Dehaies ) vous etes pas sans ignoré l’invasion de sargasses qui malheureusement envahissent nos plages et dont je ne suis pas l’auteur "“ce qui apparait en accusation sur votre message “””"suite a votre appel je vous est dit et je confirme que les plages de certains bourg sont nettoyées en l’occurence celui de st anne et que les plages dite sauvage ne le sont pas …chose étonnant vous me tenez pour responsable…lol,vu votre resonnement ex: si vous quittez la region parisienne et qe vous avez pris un hébergement dans le sud et arrivé sur place il y a tempête ce sera visiblement la faute de votre hebergeur…??? .En ce qui concerne les arrhes (300€) elles me sont du puisque vous m’avez confirmer que mon établissements ne soufrait pas de critique …,j’aurais pu vous réclamer la totalité de la réservation soit 450€ ce ne fut pas le cas . Je vous rappelle que vous etes parti le lendemain et non la veille, nous mettons gratuitement a disposition des courses pour nos clients arrivant tardivement le soir après un long voyage, nous avons un livre d’or donc plus besoins d’appréciation sur le site d’abritel.Nous faisons un maximum afin de satisfaire notre clientèle et ils nous le rendent bien ( 59 appréciation 5***** sur le site d’abritel )…,la critique dout être constructive et je l’assume lorsqu’elle reflete la vérité ( vu la facilité que vous avez a ruiné les efforts de chacun je vous renvoie a vous même )…Néanmoins vous êtes les bienvenus aux tipayoune / Patrick le propriétaire.
jlothski12
le pb est la date de la réponse au message
si c’est jusqu’au 21 juillet normal , il n’y avait quasi rien comme algues sur la plage du Helleux ça passait au large -> RAS
Le 22 au matin c’était envahi , une horreur , plage méconnaissable en une nuit et devenue imbaignable toute la semaine au moins (sauf pour surf /Bodyboard ) . C’est sûr que là la plage ne donnait plus envie … et que ne pas l’avoir signalé serait indélicat …
Pour l’odeur
Je ne sais pas si ça sentait qq chose à ce gite là mais ça m’étonne un peu je garantis qu’on ne sentait RIEN à qq dizaines de m à l’est ( Rivatlantique ) jusqu’à mon départ le 29
Même sur la plage , en journée avec les alizés odeur seulement sensible à qq mètres du gros tas ,
Rien de comparable aux entrées est de Ste Anne ou celle du club med.
jlothski13
Rectificatif : En regardant les photos du 28/29 juillet je viens de voir que c’était quand même redevenu baignable au bord plus tôt que je ne l’ai dit
Les vagues /courants avaient pas mal bossé en 7 jours en dégageant un bon bout de plage , grâce à elles ça change bcp plus vite sur cette plage de l’Anse gros sable que sur celles qui sont abritées .
La plage n’était quand même pas encore redevenue très attirante .
marie_noelle_8714
bonjour,
je ne connais ni Tipayoune ni d’autres gîtes dans ce coin donc ma réponse n’est en rien orientée pour ou contre qui que ce soit …
mais nous etions en Guadeloupe entre mi mars et mi mai et je ne peux que confirmer ce que j’ai écrit déjà à cette époque: à savoir que jusqu’à la route entre Ste Anne et Saint Francois on avait l’odeur pestilentielle et très dérangeante des Sargasses! Et particulièrement vers le Helleux…
'Et quand je lis aujourd’hui que la situation s’est aggravée à la jolie plage des raisins clairs je précise que dans cette période cette plage a été aussi envahie à plusieurs reprises et même fermée pendant quelques jours!
j’ai pu constater également qu’à la Coulée il n’y en avait pas du tout pendant des jours et un beau matin elles étaient arrivées!
en revanche nous n’en avions pas vu une seule ni à Grande Anse ni a Leroux, quelques unes sur Malendure nettoyées le jour même
elles arrivent et repartent selon les courants au large et les vents. C’est bien dommage mais c’est comme ça.
Très difficile actuellement de conseiller tel ou tel gîte de bord de mer mais en effet on trouve toujours une plage pour poser sa serviette au soleil et faire un peu de snorkeling dans une eau claire …
Il semble que ce soit la première fois de mémoire d’homme que l’on constate une telle installation de ces satanées algues!