Bungalows Murat à St Leu

Forum Réunion

Bonjour,
Afin de préparer notre futur séjour sur l’île accompagnés de chats, je souhaiterais avoir des informations sur les Bungalows Murât à St Leu car j’ai lu qu’ils acceptaient les animaux : accueil, hébergement, etc…
Merci

j’ai séjourné au bungalow le murat en octobre 2010,location sympathique,agréable et calme et les propriétaires sont vraiment charmants,je compte bien y retourné

bourg murat est un village sans aucun intêret et a 1000m d’altitude. Brouillard et pluie sont le quotidien de Murat.

rapprochez vous de la cote, pour le même budget

on ne vous parle pas de Bourg Murat mais des bungalows le Murat à saint leu,il y fait toujours soleil ,pas de brouillard,n’importe quoi,à 2 minutes du lagon en voiture

Tout d’abord merci à vous pour ces réponses. Effectivement je parle bien des Bungalows Mûrat et non du bourg Murat. Merci Chloejuliette pour cette précision. J’attends éventuellement d’autres commentaires concernant l’accueil avec des animaux.
Bonne journée à tous.

nous avons passé une dizaine de jours aux bungalows murat à St leu; propriétaires très sympathiques , conseillant fort bien pour les randos ; gîtes simples , très propres, bien placés. Si nous retournons je pense que nous y séjournerons à nouveau.

BONJOUR
JE RENTRE DE LA RÉUNION ET NOTAMMENT DES BUNGALOWS MURÂTS OU J’AI PASSER 15 JOURS EN FAMILLE
MOI SA FAIT PLUSIEURS Année QUE JE LOUE CHERS EUX
UN PETIT BUNGALOW POUR 4 AVEC TERRASSE IL Y A UNE PLACE DE PARKING DEVANT LES BUNGALOWS

ATTENTION IL Y A DES CHATS QUI TRAINE DANS LA PROPRIÉTÉ LE SOIR

ATTENTION POUR LES ANIMAUX IL Y A PEUT ÊTRE UN MISE EN QUARANTAINE A ARRIVER SUR ILE

accueil très chaleureux, propriétaires supers sympats, avenants, aimables et généreux. Vous avez besoin de conseils pour les randos, la météo, retenir un gite, voir un médecin, dentiste,…ils sont là pour vous renseigner, toujours disponibles pour vous faire découvrir l’ile
Blottis dans un parc arboré, des bungalows très propres et bien aménagés ouvrent leurs fenêtres sur une végétation luxuriante (frangipanes bougainvillées,lauriers, bananiers, manguiers, palmiers…)
bravo pour le top service
rapport qualité prix très bon
bravo et merci pour ce séjour, a l’année prochaine

Sujets suggérés

Services voyage