Bonjour,
J’arrive sur l’île de Santiago lundi en milieu de journée.
Je voulais savoir si il y avait un bureau de change à l’aéroport .
Si ce n’est pas le cas, comme nous nous rendons directement à notre hébergement à Cidade Velha, y trouverons nous où changer nos euros ?
Merci de vos conseils
ptitortue2
Bonjour,
Il y avait un bureau de change dans l’aeroport de Praia avant…il a été refait tou à neuf et donc je suppose qu’ils ont laissé le bureau de change. Mais si jamais il y a un distributeur aussi. Et sinon vu que vous arrivez en journée, vous pouvez aussi aller faire du change en banque en ville (en general ouvertes jusque vers 15h).
ptitortue3
ah oui, quand je dis du change en ville, je parle de Praia. Je ne crois pas qu’il y ait de banque à Cidade velha, ni de bureau de change (et je doit pour le distributeur). donc il faudra au pire retirer au distributeur de l’aeroport!
anneken4
Merci de l’info !
Dans la mesure où nous sommes censés atterrir à 12h50, le temps de faire les formalités de police (meme si on a fait le nécessaire en ligne), de récupérer notre voiture de location, je suppose que ce sera difficile d’être dans une banque en ville avant sa fermeture.
Donc, si pas de bureau de change, il faudra retirer de l’argent à l’aéroport, si on veut pouvoir manger le soir !!
ptitortue5
voilààà! C’est ca!!! ;o)
d’autant que faire les demarche en ligne, ne dispense pas de la queue sur place…pour contrôler qu’ona bien fait les trucs en ligne jsutement!! hihi!
ant716
Bonjour,
il y a une BCA à Cidade Velha avec un VINTI 4 (distributeur 24/24)
bon voyage
ptitortue7
ah genial! Bon à savoir! merci pour l’info!!
MArie
anneken8
Merci, mais c’est quoi une BCA ?
anneken9
Une banque , c’est ça ?
ptitortue10
oui une banque!! BCA = Banco Comercial do Atlantico
et sinon il y a la Caixa EconomicaMarie