Bonjour à tous !
J’atterri demain à malaga ! J’ai pris une location à torremolinos, et j’aimerais savoir quelle ligne de bus je dois prendre pour m’y rendre.
J’ai du mal à trouver cette information sur internet…
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour à tous !
J’atterri demain à malaga ! J’ai pris une location à torremolinos, et j’aimerais savoir quelle ligne de bus je dois prendre pour m’y rendre.
J’ai du mal à trouver cette information sur internet…
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour
Ce n’est pas le bus qu’il faut prendre pour rejoindre Torremolinos depuis l’aéroport de Malaga, mais le Cercania (sorte de RER), ligne C1, pour 1,50 €.
Il y a une gare dans l’aéroport même.
Sinon, contactez votre loueur pour qu’il vous donne l’info, c’est la moindre des choses d’informer ses locataires pour parvenir à son adresse.
Merci !
Il y a bien un bus normalement, en tous cas c’est l’information que j’avais trouvée sur internet, mais la ligne n’était pas précisée et je n’arrive pas à trouver.
Mon loueur m’a également parlé d’un bus qui effectuerait le trajet mais m’a uniquement dit de prendre direction Torremolinos…
J’avais déjà le train en solution de recourt, je pense que ça va se terminer comme ça.
Merci en tous cas !!
attention - pour la partie de Torremolinos qui s’appelle “La Carihuela” le bus peut etre plus avantageux - dans cette partie le train est un peu plus à l’intérieur des terres.
En effet, c’est ce que j’avais cru comprendre.
Savez vous quelle est la ligne de bus svp ?
désolée, je logeais presque à coté de la station Torremolinos (Hotel Cervantes) justement pour avoir le RER à quelques pas (la gare d’autobus d’ailleurs aussi)