Bus Chora Sfakion / Plakias ou taxi

Forum Crète

Coucou à tous

Quelqu’un connaît il les horaires des deux bus qui font la liaison chora skafion / plakias ? je n’arrive pas à trouver sur internet
Ou éventuellement les tarifs si des taxis font cette liaison ?

Merci

Mimi

Bonjour,

pas trouvé d’horaires non plus

peut-être en envoyant un mail à

post@bus-service-crete.com

legaci

Bonjour,

Il n’y a plus de ligne Plakias Sfakia depuis au moins 4 ans (pas assez fréquentée) uniquement de Rethymno.

Le prix standard d’un taxi, trajet aller simple est de 50€.

Cordialement,

merci pour ces renseignements c’est sur à part le taxi je ne vois pas d’autre solution !
Je vous explique en bref ce que nous souhaitons faire : de Hania jusqu’à Paléochora en bus et ensuite nous souhaiterions visiter Loutro (donc y aller en bateau) mais en partant de Loutro le bateau nous dépose à Hora Skafion et ensuite on aimerait aller vers Agia Galini mais comment c’est la grande question du coup à part le taxi (un peu cher …) j’espere que vous m’avez suivi !!!
quelqu’un a t-il une autre solution à me proposer svp
Au secours je m’arrache les cheveux j’ai besoin de finaliser mon séjour !!!

merci merci merci

mimi

En bus: de Sfakia à Rethymno, et Rethymno Agia Galini, un peu long, mais l’enchaînement des horaires peut coller, voir en détail sur le site de bus; pour ces 2 lignes, je pense qu’il n’y aura pas d’ajout pour les horaires déjà affichés pour la saison.

Bonne recherche,

merci pour vos messages j’ai vu qu’apparemment on pouvait prendre le bus à chora skafion direction rethymnon et de s’arreter a spili pour prendre une autre liaison vers plakias on verra bien !!!

mimi

De Rethymno, si c’est pour aller à Plakias, il y a la ligne correspondante; pour l’instant c’est les horaires d’hiver; ils vont être affichés avec plus de rotations d’ici fin mai.

Il n’y a pas de liaison Spili Plakias.

Cordialement,

Je crois bien qu’à part le taxi nous n’allons pas avoir d’autres choix qui s’offrent à nous

Merci à tous

Mimi

Ce qui est surprenant c’est que le guide du routard de cette année indiqué qu’il y a en principe deux bus en haute saison

Oups je me suis trompé en faite c’est le trajet plakias agia galini ou il faut prendre le bus à Plakias en direction de rethymnon descendre à spili et prendre un bus direction Agia Galini
Que quelqu’un me corrigé si je me trompe !!! D’ailleurs si quelqu’un A déjà fait ce trajet ça m’intéresse !!!

Merci

Mimi

Bonjour,

Bus de Plakias à Rethymno gare routière, et ensuite autre bus de Rethymno à Agia Galini (passe par Spili); il n’y a pas de changement de bus en cours de trajet.

Bonne journée,

Je pense que le taxi sera la meilleure solution !

Merci

Mimi

Bonjour Mimi

2 ans après vous, à mon tour de m’arracher les cheveux !!!

Après nos 2 jours dans les gorges de Samaria. Nous voudrions rejoindre Chora Sfakion pour aller à Agia Galini ou Matala en bus dans la même journée.
(Bref nous voudrions couper en travers sans revenir sur Rethymnon).
Pourriez-vous me relater votre périble ? Qu’avez-vous fait ???

Au plaisir de vous lire.

Brési & CO

CALYPSOMarie**Son portable est le +30 6936761300.**AGIA ROUMELI

j’ai besoin de finaliser mon séjour !!!

Sujets suggérés

Services voyage