Je sollicite votre aide car je pensais louer une voiture à Cody le 23 juillet ( où nous arrivons en avion de Washington) et je pensais la rendre à West Yellowstone city le 26 juillet car nous y reprenons l’avion pour Las Vegas.
J’ai un gros coup de panique car impossible maintenant de le faire. Connaissez vous une autre solution? Y aller en bus? N’ai je pas trouvé la bonne agence? Je vous remercie de votre aide car nous sommes vraiment très embêter !!! Et je ne suis pas bilingue ce qui est plus difficile pour trouver des sites américains qui pourraient m’aider.
Bonjour sandrinea,
J’ai fait des simulations avec www.locationdevoiture.fr et avec www.autoescape.com
La seule solution que j’ai trouvée est de prendre la voiture à West Yellowstone le 23 juillet 2015 et de la rendre le 26 juillet 2015 à West Yellowstone également, en passant par www.autoescape.com Le loueur final est “Avis”.
En venant de Washington DC, il faudrait donc atterrir à West Yellowstone, si possible par un vol direct.
Peut-être que quelqu’un d’autre trouvera une autre solution.
Cordialement.
Hiacinthe
Merci pour votre recherche mais nous atterrissons à Cody. Je vais voir comment changer les billets d’avions si je ne trouve pas de solutions.
Bonjour,
Je suis allée sur les sites officiels de l’aéroport de Cody et de West Yellowstone. D’après ce que j’ai vu, le loueur “Budget” est le seul présent dans ces deux aéroports. Lorsqu’on va sur le site de “Budget” qui est mis en lien lorsqu’on est sur le site internet de l’aéroport de Cody et que l’on fait une simulation, il indique qu’il est désolé et que la location n’est pas possible en louant la voiture à Cody le 23 juillet 2015 en la rendant à West Yellowstone le 26 juillet 2015.
Je suis allée aussi sur le site français de “Budget”. Pour une location aux USA, il faut cliquer sur l’Etat où l’on prend le véhicule. On peut rendre la voiture dans une autre agence, mais il n’est pas proposé une agence dans un autre Etat. Or, West Yellowstone est situé dans un autre Etat puisque cette ville est située dans le Montana.
Quand on est sur le site officiel de l’aéroport de Cody, on voit qu’il y a aussi 2 autres loeurs :
- Hertz
- Thrifty
mais ces loueurs n’ont pas d’agence à West Yellowstone. Cependant, ces loueurs sont préents à Bozeman, et sur le site de l’aéroport de West Yellowstone, j’ai vu un shuttle qui fait la navette entre Bozeman et West Yellowstone.
Regardez sur les sites de Hertz et Thrifty pour savoir s’il est possible de louer un véhicule à Cody et de le rendre à Bozeman. Si c’est possible, vous prendriez un shuttle pour vous rendre ensuite à West Yellowstone afin de prendre votre avion à destination de Las Vegas.
Bon courage !
Hiacinthe
Un grand merci d’avoir passé du temps pour trouver une solution. Bozeman est une bonne solution intermédiaire. J’attends une réponse de l’office du tourisme de Cody pour voir s’il y a un bus Cody Yellowstone. Je vais aussi demander à une copine ( bilingue…) d’appeller budget au cas où…
Ce n’est vraiment pas pratique en atterrissant à Cody parce qu’il vaut faut une voiture pour visiter Yellowstone NP. Vous souhaitez un bus qui vous emmenerait à West Yellowstone afin de louer une voiture à cet endroit ?
Nous avions atterri à Jackson Hole (au sud de Grand Teton NP) et là nous n’avons pas eu de problèmes pour louer une voiture.
J’espère que vous trouverez une solution.
Bonne soirée !
Hiacinthe