Bus en Grèce

Forum Grèce

Bonjour, nous devons quitter Athènes en bus ce samedi vers Xylocastro, un peu plus loin que Corynthe. Le site du bus est uniquement en grec. Je ne sais pas du tout à quel endroit me renseigner pour obtenir l’information. Je ne parle pas très bien anglais et non plus.
quelqu’un peut m’aider. Merci.

Bonjour
cest quel site ?
Et qu’est ce que vous voulez savoir au juste

Bonjour,
je veux savoir à quel endroit nous pouvons acheter les billets à Athènes, où se situe la station à Athènes, quelle est la fréquence ce samedi. Beaucoup d’informations.
Merci beaucoup.

Suite… je sais juste que la compagnie est Ktel, que le site Internet est en grec. :frowning:

Bonjour
Attendez que quelqu’un d’autre vous réponde , désolé mais il faut faire trop de recherches et
j’ai pas le guide du routard qui correspond à cette région .
en général il faut aller en bus à la gare routière qui correspond à cette destination ou alors prendre aussi le train qui va a corinthe .
mais Caroline qui habite athenes va vous répondre .

Merci, c’est vraiment gentil. C’est là toute la difficulté : trouver la gare routière et l’horaire.
j’attends des nouvelles de Caroline.
merci encore. C’est chouette ce forum!

Bonjour
Tout d’abord je me permets de vous signaler que le titre de votre post est bus en GRÊVE ce qui va faire peut à certains !
Pour aller a fylocastro il faut tout d’abprd aller à Corinthe puis changer ce qui prend environ 3h …
Le bus se prend au terminal A rue Kilifissou unn peu exentré mais tout les taxis connaissent
Sur le site ktel corintias il y a un onglet en anglais mais effectivement rien n’apparait quand on clique dessus
De toutes façons pouraller à Corinthe il y a au moins 20 bus par jour
Si Caroline ne répond pas ce qui serait surprenant je veux bien envoyer un mail pour vous en anglais mais rien ne dit qu’ils répondront à temps
Fonc on attend Caroline
Bonne journee
Alain

Je viens de trouver ceci : bus Cotinthe 20 par jour et bus corinthhe xylokastro 5 par jour

Désolé pour les fautes de frappe mais dans le train avec un portable ce n’est pas toujours facile

Il y a deux gares routières à Athènes, pour aller à Xylokastro il faudra vous rendre à celle de Kifissou (Ktel Kifissou, 100 avenue Kifissou) en taxi ou avec les bus 051 ou X93. C’est immense, donc demander le départ des bus du KTEL Korinthias, on vous renseignera au guichet sur les départs (très fréquents) et le prix des billets.

merci. En fait, je ne sais pas pourquoi il s’appelait bus en grève! Merci pour les conseils.

Voici le horaires à vérifier sur place bien entendu
Athênes Corinthe le samedi
7h30 8h 40 9h40 10h 40 11h40 13h40
14h30 11h30 15h40 17h40 18h20 19h10
Corinthe Xylokastro le samedi
8h
9h 10h 11h 13h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h
Bon voyage

Merci à tous. C’était d’une simplicié. Gare Kiffisou, trejet direct jusqu’à Xylocastro, environ 13 euros.

Sujets suggérés

Services voyage