Bonjour,
Je veux aller d’Athènes à Kimasi en Eubée en bus le dimanche 14 avril.
J’essaie de voir les itinéraires et horaires sur le site KTEL mais c’est infernal!
Est-ce trop tôt pour faire ce genre de recherche?
Le samedi 4 mai, je dois revenir à Athènes pour, si possible, prendre le ferry pour la Crête le soir à 21h.
Cela vous parait-il possible? Il semblerait qu’il y ait un bus qui arrive à la gare des bus à Athènes à 19H15.
Merci de votre aide.
Manouche
Bonjour
Les horaires sont là : Online Ticket Reservation
Visiblement il n’y a qu’un départ le dimanche matin à 7h.
Et pour le retour un bus à 16h45 de Kymasi ce qui fait juste pour avoir un bateau pour la Crète le soir même sauf s’il y a un bateau tard.
Merci bcp Caroline pour ces infos.
Le bateau pour la Crète est à 21h. Pensez vous que ce soit jouable si je prends un taxi de la gare des bus au Pirée?
A mon avis c’est tres juste mais ca se tente
Merci bcp Caroline pour ces infos.
Le bateau pour la Crète est à 21h. Pensez vous que ce soit jouable si je prends un taxi de la gare des bus au Pirée?
Merci. Vous avez l’air de bien connaitre.
Bonne soirée.Manouche
J’habite à Athènes…
Il faut 2h30 environ pour faire Kimasi-Athènes en bus puis environ 30 minutes taxi ensuite selon conditions de circulation…
Re bonjour,
Merci de votre aide précieuse.Pour moins de stress, je vais peut être prendre le bus la veille. Il semble qu’il y ait un bus à 14H30. Ce sera plus confortable.
Je pense qu’à cette période de l’année, ce n’est pas la peine de réserver le bus, ni le ferry à l’avance.
Quel temps à Athènes et en Eubée en avril?
Belle journée à vous. et encore merci pour vos conseils.Cordialement.Manouche