Bus entre LIC et Manhattan

Forum New York

Bonjour
avec mon mari et nos deux fils nous partons 10 jours entre juillet et août prochain. Nous logerons au Sleep Inn de LIC.
Je me suis assez bien familiarisée avec le système du métro.
J’ai un peu plus de mal avec le bus. Si j’ai bien compris la lettre correspond au quartier d’origine du bus.
Ma question : pouvons-nous envisager de prendre le bus Q32 pour aller et revenir de Manhattan ?
merci d’avance.
Nat

Oui vous pouvez en effet prendre le Q32 mais LIC est si bien desservi en metro que ca ne vaut pas vraiment le coup. La circulation est si mauvaise notamment aux heures de pointe que les bus n’avancent malheureusement pas bien vite à NY…
Bon à savoir cependant : les transferts entre metro et bus sont gratuits avec la metrocard.
Bon séjour !

Curiosités vous a renseignée avec pertinence puisque c’est une locale qui a résidé en son temps dans ce secteur de LIC.
Vous serez à deux pas de la station de métro 21st où passe la ligne F.
Ce sera toujours le meilleur plan pour vous rendre sur Manhattan ou ailleurs dans Queens ou Brooklyn.
N’oubliez pas qu’en marchant un tout petit peu, vous pourrez aussi rejoindre le grand choix de lignes qui se trouvent au pied du Queensboro, côté LIC.

Par contre, si vous voulez vous rendre à Greenpoint ou à Williamsburg, le B62 qui part de Queensplaza est bien plus pratique que le métro.

bonjour,
merci de vos réponses. nous opterons donc pour le métro sauf si nous sommes en manque d’embouteillages…
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage