Bus Kathmandu Besisahar horaires

Forum Népal

Bonjour,

je me rends à Kathmandu en avril, pour rejoindre Besisahar et faire le trek des Annapurnas.
En ce qui concerne les bus reliant ces deux villes, beaucoup de gens disent qu’il est possible de prendre un bus vers 7h, mais je souhaiterais savoir s’il y a d’autres bus dans la journée, qui partiraient un peu plus tard, voire même le midi.
Quelqu’un peut-il me renseigner? Merci !

Bonjour Il existe effectivement des bus à des heures différentes et plus tard que 7heures. Pour ma part je vous conseille de partir tôt car Besisahar n est pas a côté de ktm. Avec l état des routes et la circulation il vous faudra 8h au moins pour atteindre Besisahar .
À vous de choisir

Oui, je suis au courant. En fait j’aimerais me rendre à Besisahar dans la journée du 9/04 pour démarrer le tour des Annapurnas le 10. Et le 9, je ne peux prendre le bus à 7h car je dois me rendre aux services du tourisme récupérer le TIMS, et les bureaux n’ouvrent qu’à 9h… Je pensais donc faire le trajet en bus jusqu’à Besisahar ensuite (vers 11h/12h si possible), pour arriver en fin de journée, et démarrer le trek tôt le lendemain matin.

Avez-vous donc une idée plus précise des horaires de ces bus ?

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage