Bus lac Inle Rangoon

Forum Birmanie

Bonjour,

Je cherche à savoir si les bus qui ralient le lac inle à Rangoon partent systématiquement à 21h et arrive à 6h, s’il est possible de partir vers 20h et arrivait plus tôt.

En fait, dans mon périple, j’ai un avion qui part de l’aéroport de Rangoon à 8h30 et je souhaite enchainer le bus et aller direct à l’aéroport…mais j’ai peur que le 6h du mat et décollage à 8h30 soit trop court :frowning:

Connaissez vous les horaires et savez vous s’il est possible de partir plus tôt la veille?

D’avance merci,

L.

Aucun problème il y a plein de bus qui partent avant, en fait les bus partent de Taunggyi et rarement du lac Inle, même chose dans l’autre sens où le bus s’arrête souvent à Shwe Nyaung (et pas Nyaung Shwe).

Tu n’auras pas de problème à prendre un bus plus tôt, de mémoire j’en avais pris un à 17h. En général quand je reviens de weekend j’arrive très souvent sur les coups de 5h du mat à la gare de bus. a cette heure il y a vraiment 0 trafic, il commence à y avoir un peu plus de monde sur les coups de 6h30-7h00.

Je vais sûrement prendre un de ces bus ce weekend d’ailleurs :slight_smile:

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour Brice,

Est-ce qu’il y a des bus qui partent le matin du lac inle ,ou Shwe Nyaung, qui vont vers Yangon ?

Nous souhaiterions aller au rocher d’or. Je suppose qu’il faut s’arrêter à Bago ou avant pour prendre un autre bus ou taxi en direction du rocher d’or ? Sachant que nous souhaiterions prendre le bus le lundi 26/10 matin et j’ai lu qu’il y a la fête de la pagode à Kyaik-Hti-Yo ,du 26/10 au 27/10.

Merci

Florence

Bonne question, je pense qu’il doit y en avoir par contre s’arrêter à Bago ça me semble plus compliqué, normalement les bus VIP s’arrêtent pas sur la route, enfin ils font Taunggyi - Shwe Nyaung - Kalaw et après tout droit jusqu’à Yangon, dans l’autre sens parfois arrêt bouffe à Aung Ban.

Franchement je suis pas sûr donc je préfère pas te dire de bêtises ! J’espère que quelqu’un pourra t’aider !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Merci Brice pour ton retour!
Je vais continuer mes recherches et sinon, on verra sur place. Peut être que nous laisserons un peu d’improvisations pour les derniers jours :slight_smile:

Florence

Sujets suggérés

Services voyage