Bus le Pyrée Aghios Nickolaos en Grèce

Forum Grèce

bonjour,
je recherche un bus pour aller du Pirée vers Agios Nickolaos de façon a prendre ensuite ferry pour Skiathos dans les Sporades.
J’ai trouvé un site de bus et voiture de location très cher.
Y-a-t-il d’autres moyens?
Merci

Tu veux surement parler de Agios Konstantinos…
Il y a désormais très peu de départ de ce village pour les Sporades. La plupart des bateaux partent maintenant de Volos.
Voir horaires de bateau sur www.gtp.gr

et sinon il y a l’avion : Olympic, Sky express et blue air.

merci Caroline. Oui je voulais dire Agios kOnstantinos. Je me perds dan les Nickolaos et kes Konstantinos, pourtant je connais.
Oui j’ai regardé aussi trajet avion et on peut prendre un avions Athènes Skiathos. Les horaires peuvent correspondre. Nous arriverons de Naxos l’après-midi et le vol pour Skiathos est le soir.
Ce sera plus cher, mais plus simple,
Cordialement

Sinon tu peux regarder ici : http://skopelosweb.gr/en/travel/article/skopelosferries
C’est pour Skopelos mais c’est pareil car les bateaux qui vont à Skopelos s’arretent juste avant à Skiathos.

Tu peux aussi prendre contact avec cette agence de voyages : alkyontravel.gr
ils organisent des départs en bus depuis la place Kaniggos (centre d’Athènes) jusqu’à Skiathos, tu achètes le billet bus et bateau en meme temps. Ce n’est pas très cher.

Mais bon c’est vrai que c’est compliqué d’atteindre les Sporades et l’avion reste la meilleure solution je pense.

Sujets suggérés

Services voyage