Bus Lima Atalaya

Forum Pérou

bonjour

je cherche une compagnie de bus de lima à Atalaya (ucayali) merci !

bonsoir

impossible, il n’y a pas de route ou piste routiere pour arriver à Atalaya
que des chemins de brousses carrossable de avril à octobre

tu dois avoir aussi quelques rotations d’avionnette par semaine a partir de pucallpa ( de lima je ne pense pas)
peut-être Aero Andino qui est une compagnie inter-regionale

tu dois trouver des infos sur internet en faisant une recherche directe sur "atalaya peru "

el nino

Bonjour,

Bon déjà qu’est ce que tu vas faire à Atalaya, c’est pas une destination courante ?! :smiley:

De Lima il faut prendre un bus vers Satipo, il y a maintenant des vols avec LCP vers Mazamari ça réduit quand même le trajet ! Mais j’imagine que c’est au mieux un seul vol par semaine ils n’apparaissent même pas sur leur site web, mais j’ai déjà vu souvent des avions en provenance de Mazamari à l’aéroport de Lima.
De là il y a de bateaux à Puerto Ocopa pour rejoindre Atalaya.

Il est aussi possible de se rendre à Pucallpa en bus ou en avion puis de prendre un bateau ou un avion vers Atalaya.

La FAP (armée de l’air) fait peut être des vols directs de Lima, il faut les contacter car les infos sur leurs offres de vols destinées à desenclaver des villes lointaines de la jungle sont rarement à jour.

Bon courage !

Thomas

bonjour

J’y suis allé en avion mais il faut passer par Pucallpa et c’est long et plus cher…j’y suis allé en bateau aussi et c’est encore plus long mais c’est marrant…
Je voulais savoir pour le bus et essayer la prochaine fois.

Je vais voir des amis péruviens qui me font du bien !!!

Bon voyage à tous, Eric

Dans ce cas il faut que tu prenne un bus pour Satipo par la carretera central, puis un bateau, le trajet est impressionant.
Pour faire le trajet de jour il y a des colectivos plus rapides que les bus.

Attention la route est coupée en ce moment à cause de la pluie.

merci !

Sujets suggérés

Services voyage