Bonjours, pour le trajet Ouarzazate à Inezgane début avril, est-ce qu’il y a d’autres compagnies de bus? Le CTM ne semble pas disponible pour ces dates. Est-ce que quelq’un a des expériences avec la compagnie Trans Tinili (vu sur Lagare)? De toute facon, nous n’arrivons pas à réserver sur Lagare. Merci beaucoup!
J ai fait ce trajet avec la ctm. Ils passent a Inezgarne et “poussent” jusqu a la gare routiere d Agadir.
Sinon tu as supratours et aussi des compagnies plus petites qui ne jouent pas sur le web.
A ouarzazate vas sur la gare routiere a l entree de la ville. La sont.les petites compagnies.
Je reserve avec la ctm.la veille pour le lendemain ou deux jours avant. Sur place. Jamais de soucis.
Curieux … Quelles dates ne seraient pas disponibles ?
Je viens de regarder sur le site ctm.
Avec inezgarne pas de reponse (mi avril)
Avec agadir tu as des horaires et des prix.
Je me souviens qu on s etait arrete a inezgarne. Au pire tu reprends un taxi pour inezgarne. Grand taxi 5 dhirams.
Bonjour
Le site ctm est un brouillon
A ouarzazate il suffit de se rendre a la gare ctm en plein centre ville pour tout savoir.
Sinon à la gare routiére il y a un bus toutes les 2 h qu’il est inutile de reserver , ou la veille quand on va a la chasse aux infos.
Merci pour votres renseignements très utiles. Le site CTM est vraiement un peut chaotique: oui, on y trouve des horaires et des prix, mais on ne peut pas continuer : SELECTION DE VOYAGE INVALIDE - soit pour les dates où le trajet??? Comme tu disais, Camb71, on reste curieux…
Bonjour, pouvez vous me préciser le temps de trajet en bus entre Agadir et Ouarzazate ? Je pense y aller cet automne.
De mémoire 4 ou 5 heures,
On est parties vers 10h et arrivées dans l après midi.
Je vous conseille, pour plus de précisions, d aller sur le site de la CTM. Vous faites une simulation du trajet, ils donnent le timing précis. Horaires et durée.
Le trajet est très beau.
Bon séjour