Bus Ouarzazate à Inezgane

Forum Maroc

Bonjours, pour le trajet Ouarzazate à Inezgane début avril, est-ce qu’il y a d’autres compagnies de bus? Le CTM ne semble pas disponible pour ces dates. Est-ce que quelq’un a des expériences avec la compagnie Trans Tinili (vu sur Lagare)? De toute facon, nous n’arrivons pas à réserver sur Lagare. Merci beaucoup!

J ai fait ce trajet avec la ctm. Ils passent a Inezgarne et “poussent” jusqu a la gare routiere d Agadir.
Sinon tu as supratours et aussi des compagnies plus petites qui ne jouent pas sur le web.
A ouarzazate vas sur la gare routiere a l entree de la ville. La sont.les petites compagnies.
Je reserve avec la ctm.la veille pour le lendemain ou deux jours avant. Sur place. Jamais de soucis.

Curieux … Quelles dates ne seraient pas disponibles ?

Je viens de regarder sur le site ctm.
Avec inezgarne pas de reponse (mi avril)
Avec agadir tu as des horaires et des prix.
Je me souviens qu on s etait arrete a inezgarne. Au pire tu reprends un taxi pour inezgarne. Grand taxi 5 dhirams.

Bonjour
Le site ctm est un brouillon
A ouarzazate il suffit de se rendre a la gare ctm en plein centre ville pour tout savoir.
Sinon à la gare routiére il y a un bus toutes les 2 h qu’il est inutile de reserver , ou la veille quand on va a la chasse aux infos.

Merci pour votres renseignements très utiles. Le site CTM est vraiement un peut chaotique: oui, on y trouve des horaires et des prix, mais on ne peut pas continuer : SELECTION DE VOYAGE INVALIDE - soit pour les dates où le trajet??? Comme tu disais, Camb71, on reste curieux…

Bonjour, pouvez vous me préciser le temps de trajet en bus entre Agadir et Ouarzazate ? Je pense y aller cet automne.

De mémoire 4 ou 5 heures,
On est parties vers 10h et arrivées dans l après midi.

Je vous conseille, pour plus de précisions, d aller sur le site de la CTM. Vous faites une simulation du trajet, ils donnent le timing précis. Horaires et durée.

Le trajet est très beau.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage