Bus Peru Portal de Lima à Cuzco

Forum Pérou

Bonjour

Avez vous eu une expérience avec les bus Peru Portal, sérieux confort des bus pour la nuit ?

Ils ont une offre à 199 usd multi stop hop on hop off et arrêt visite le long du trajet

Le prix est plus intéressant que si on utilise Cruz del sur en VIP et les horaires le sont aussi.

Merci

bonjour

sur quel site as-tu vu cette proposition?

Je ne comprend pas bien ton itineraire pour cette somme…

el nino

Peruhop.com

Un trajet classique Lima-Paracas-Nazca-Arequipa -Puno- Cuzco

199USD

C’est un peu le double du prix du trajet total avec d’autres compagnies.

Jamais vu ces bus au Pérou mais ça me rappelle une de leur brochure vue en Bolivie annoncant fièrement : “voyagez avec des touristes pas avec des locaux !”
D’ailleur ici aussi ils expliquent longuement comment leur bus n’est que pour les touristes sélectionnés avec soin, donc pas de danger de se retrouver avec de méchants péruviens selon eux…
Ils proposent aussi les excursions et les hotels : l’assurance de voyager au Pérou sans voir de péruviens :wink:

Concernant la qualité de leurs bus : cela fait un moment que Inka Express (qui semble opérer leur service) n 'a plus les meilleurs bus du Pérou et ce même sur la ligne Puno-Cusco…

Thomas

J’ai abandonné cette idée et rassure toi je vais aller au contact des “méchants” Péruviens et ce sera ma deuxième expériences. D’ailleurs je vais les revoir, je dormirais chez l’habitants sur l’isle d’ amantani, à Lima, à Iquito ds un village perdu, à Huaraz… mais pour le transport c’est plus par soucis de confort puisque je vais principalement voyager de nuit. Alors ce sera avec Cruz del sur ou Oltursa suivant les trajets et pour les déplacements courts ce sera dans l’ambiance des collectivos que j’apprécie tout comme toi :wink:

Pas d’agence pas d’intermédiare chez l’habitant, dans les backpakers mais aussi de tps en tps un hostel confortable :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage