Bus pour St Gilles

Forum Réunion

Bonjour à tous

Ca y est j’ai mes billets d’avion pour la Réunion;

Je voudrait savoir si il y a des bus qui vont de l’aéroport à st Gilles,où un taxi si vous pouviez me dire quel est le prix d’un taxi nous arrivons à l’aéroport de St Denis.

Ensuite nous louerons 1 voiture à l’hotel
Merci

Annie

prenez la voiture à l’aéroport . La plupart des loueurs indépendants vous la livre à l’'arrivée et la reprenne au déparsans supplément de prix et quelle que soit l’heure

Merci Franqui
J’ai fait faire 1 devis à avis pour 1 opel corsa pour 13 jours ils me demandent 858€ nous trouvons que c’est cher surtout que le premier jour nous n’allons pas sortir
Bonne soirée
Annie

A chaque déplacement à la Réunion je passe par jordan location (voir site internet). Un indépendant sympathique et serviable.

Je n’ai pas d’action dans son entreprise mais je n’ai jamais eu de PB depuis 4 ans.

Attention les prix sont super attractifs mais les VL pas trop récents. Pour moi l’essentiel c’est que je puisse me déplacer et en cas de souci il n’hésitera pas à vous dépanner ou vous rendre service.

A voir, mais je pense qu’il vaut mieux investir l’argent pour agrémenter son séjour plutôt que dans une voiture de location neuve.

bonjour

j’ai passé 2 mois à la réunion l’année dernière , et je ne voyageais quasiment qu’en bus ,vraiment très pratique et pas très cher,(je ne m’en souviens plus combien ??) très propre aussi, en plus beaucoup d’arrets sillonnent l’ile surtout la cote du nord au sud, le dernier départ de la gare routière des bus jaune est 18h ,mais les navettes elles sont plus tardives , sinon biensure il y a les taxis à l’aéro,alors plus précisement : il faut prendre la navette de l’aéroport qui vous mene à la gare routière st Denis et ensuite de cette gare vous prenez ce qu’on apelle la bas les bus “jaune” , ils distribuent toutes l’ile , et biensure st gilles ou j’ai résidé 1 mois , les valises peuvent se mettrent dans les soutes , et ce qui est très sympa la bas , pour demander à descendre au chauffeur il faut taper dans les mains , pas comme chez nous ou il faut sonner !

je vous souhaite bon voyage , d’ailleurs moi j’y retourne encore cette année ,mais à l’automne ,en ce moment je regarde les billets d’avion qui restent pour le moment encore très chers

OK merci
Bonne soirée
Annie

bonjour,

je pars dans 2 mois et j’ai un devis de 560 euros chez Sixt pour 11 jours en prenant la voiture à l’aéroport et en l’y déposant.Je ne bougerai pas beaucoup le 1er jour non plus mais il faut compter déjà 20 euros pour aller jusqu’à Saint denis aprés il faut voir où est votre hôtel.En fait si vous avez décidé de louer une voiture autant la prendre à l’aéroport soit dans une agence sur place soit dans une autre mais en faisant en sorte que votre véhicule soit à l’aéroport.Comme ça, vous mettez vos bagages à l’intérieur et c’est parti…

Bonsoir,

Je ne suis allée qu’une fois à la Réunion mais j’espère bien y revenir on s’y est régalé … je ne vous donnerai pas de bons plans voiture le nôtre n’était pas terrible et donc, faites attention, ne cherchez pas trop à économiser sur la qualité des voitures à louer car si la Réunion n’est certes pas immense les routes les plus belles sont vraiment raides et si vous tombez en panne à Cilaos, lieu incontournable à mon sens, et selon l’heure vous êtes sûrs de devoir y passer la nuit …cela a son charme mais n’arrivera peut-être pas au bon moment !!!

En revanche un super plan: vraiment nous avons passé une journée inoubliable … je n’arrive plus à retrouver les coordonnées de la sortie mais vous la trouverez aisément en téléphonant ou en passant à l’office du tourisme de saint Benoît: visite et journée sur une exploitation agricole réunionnaise … ce sont 4 jeunes agriculteurs qui se sont regroupés et vous font visiter et déguster, en plus du repas de midi local servi dans des feuilles de bananier , leurs produits… et ce n’est pas tous les jours que l’on coupe un palmiste devant vous et pour vous, on vous le pèle et il n’y a plus qu’à croquer dedans comme dans une banane et vous régaler… et comme il y a plusieurs sortes de palmistes à la Réunion on vous les fait tous goûter… (palmiste = arbre qui “fait” les coeurs de palmier) idem pour la canne, les ananas et plein de fruits cultivés ou sauvages … vraiment une journée hors des sentiers battus et qu’on ne peut que recommander à toute personne un peu curieuse …

Bonnes vacances.

ok merci pour l’info nous irons à St Benoit , j’ai louée la voiture avec l’hotel c’est Europcar j’espère que tout se passeras bien
Bonne soirée
Annie

Bonjour,

je vais peut etre aller voir de la famille sur l’île de la Réunion, j’en ai à Saint Denis mais également à Saint Gilles, est-ce que vous savez s’il y a des bus qui font l’aller retour tous les jours ?

Merci par avance,

bonjour
oui il y a ce bus
https://departement974.fr/sites/default/files/trans_ligneo2.pdf

Sujets suggérés

Services voyage