Bus Puno Cusco

Forum Pérou

Bonjour, quelle compagnie de bus me conseillez vous pour faire Puno cusco direct. Je ne veux pas un bus touristique. Merci

Si c’est un bus de nuit, Cruz del Sur ou un autre bus haut de gamme comme Oltursa ou Excluciva. Mais j’ai lu que Cruz del Sur avait arrêté cette liaison.
De jour, il n’y avait que des bus ordinaires. Prenez n’importe lequel.

Merci pour la réponse… je voulais un bus de jour… du coup ils se valent tous ceux en journée ?

Bonjour,

Je vais faire aussi ce trajet dans l’autre sens, peux tu me donner ton retour d’expérience ?

Je ne trouve que des bus de nuit et je préfère voyager de jour/paysage et sécurité.

merci

Allez la veille au terminal de bus pour réserver dans un bus le matin suivant.

Je te tiens au courant… rappelle le moi si j oublie… je reviens fin mai…

Bonjour Marie-julie
Je me permets de vous contacter pour avoir une information concernant les transports
Je n’arrive pas à savoir si le pass vaccinale est demandé pour prendre le train ou le bus
Pouvez me renseigner
Merci infiniment

Oui pass vaccinal… 3 doses obligatoire pour les plus de 40 ans…

Marie. Cette information nest pas actualisee. Cela fait maintenant plusieurs semaines que cest obligatoire pour les plus de 18 ans.
Arnaud de cusco

J ai pris la compagnie Transzela. Très confortable, très correcte… j ai été acheté le billet au terminal terrestre 3 jours avant… cela a pris 7h ( ce n était pas touristique) et ça a coûter 70 soles…

Bonjour Marie-Julie, pourriez-vous me dire s’il s’agissait d’un bus de jour ou de nuit et à quelle heur était le départ ? Merci

Bonjour, bus de jour. Je l ai pris vers 9h…

Sujets suggérés

Services voyage