bus touristique à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,
Je pars du 12 au 17 juillet avec mon copain et mon fils de 9 ans.
Nous voudrions faire deux jours (pas conséctifs) de bus touristique sans me ruiner.
Quelle compagnie choisir ? Je pensais réserver sur City Tour London…

Bonjour,
les différentes cies proposent des prix et parcours quasi similaires, elles se valent +ou-, par contre, si vous souhaitez les utiliser 2 jours, mieux vaut acheter un billet valable 48h plutot que d’acheter 2 billets séparés.

la solution la plus économique est d’utiliser les bus de la ville, les lignes 15, 11 ou 38 vous permettront de voir les principaux sites de londres, les commentaires en moins et surtout pour un prix bien plus intéressant (tarifs et routes sur tfl.gov.uk)

voir cet article tres intéressant qui en parle

:http://www.escapadesalondres.com/pages/les-bons-plans/bons-plans-vie-pratique/visiter-londres-en-bus-pour-le-prix-d-un-billet.html

Oui mais Monsieur a bien insisté sur son souhait (comprendre je veux ca et pas autre chose) de prendre un city tour…
Je vais tenter de faire coincider deux jours consécutifs avec le City Tour London qui m’a l’air avantageux.
PS et HS : je suis une fan absolue de Muse :slight_smile:

Bonjour, comment s’est deux jours de bus touristiques se sont t-ils passés ? j eveux faire excatement la même chose avec mon fils de 11 ans et la compagnie London city tour, en prenant un ticket 48h offrant une attraction avec (nous choisirions de lstade de chelsea… pour mon fan de foot…)
Avez-vous eu le temps de faire plusieures boucles ? quelle est à peu pret leur durée ?

Contente ?

Merci, cela m’aidera bien !

Sujets suggérés

Services voyage