Bonjour,
Simple question, est il possible (et utile) d’acheter le billet du Barcelona Bus Turistic sur Internet avant de partir ?
Si oui, un site à proposer ?
merci
alain
Bonjour,
Simple question, est il possible (et utile) d’acheter le billet du Barcelona Bus Turistic sur Internet avant de partir ?
Si oui, un site à proposer ?
merci
alain
Bonjour
N’ayant pas eu de réponse… je me suis débrouillé tout seul !
La réponse est oui, on peut (on doit !!) réserver en amont sur internet.
Plus simple, pas de queue sur place, des promotions que vous ne trouvez pas sur place, et tout se passe sur votre portable.
J’ai réservé ainsi le Barcelona Bus Tour. (une aubaine si vous avez peu de temps à consacrer à la visite de la ville même si ce n’est qu’un survol des monuments et quartiers principaux), la Sagrada familia, et le parc Guell.
Bonnes ballades.
alain
si je n’ai pas le temps de m’arreter et d’approfondir je renonce à une “visite” qui n’en est pas une et je choisis une destination plus restreinte où j’ai le temps de me balader tranquillement.
En effet il est plus prudent de reserver en amont. Surtout l ete et en periode de vacances le reste de l annee.
C est une bonne idee ces bus ca permet de ne pas avoir a marcher pendant des heures pour voir l essentiel de tous les monuments.
Je l ai fait a londres ou j ai travaille une annee, et meme en y vivant je n avais jamais le temps de tout voir …
Pour l achat du ticket il y a plein de sites sponsorises qui vendent ces tickets et les prix varient d un site a un autre pour le meme service et ils se disent tous officiels mais ne le sont pas.
Le mieux est de passer sur le seul site officiel celui de la Generalitat de Catalunya, le gouvernement autonome de catalogne, “gencat.cat”
Vous faites traduction francais google car c est en anglais et en catalan.
Vous cliquez sur le site rodalies en dessous et vous avez sur la page d acceuil “bus turistic”.
Plusieurs options dans “bus turistic” , bus hors BCN et Barcelona Tour City, celui pour le tour de Barcelona.