Bush garden de tempa ou animal kingdom intérêt d'Orlando

Forum Floride

Bonjour

Je serais en Floride en mars et j’hésite dans mes activités et donc dans mon circuit.
Quel est l’intérêt d’orlando a part les parcs ? Est ce un passage oblige ?
J’ai une fille de 3 ans et donc très peu de parc sont faits pour elle a priori.
J’ai lu dans le routard que le parc de tempa était tout aussi bien. Qu’en pensez vous ?

Merci de votre aide

Salut, à mon avis Orlando a peu d’intérêt si tu ne comptes pas faire les parcs! Il y avait un quartier super sympa en centre ville il y a une quinzaine d années avec restos et bar mais je ne l’ai pas retrouvé il y a 3 ans avec ma copine…pour avoir fait bush garden de tampa 2 fois c est un bon parc un peu comme port aventura en Espagne mais pas sur que ça convienne mieux pour ta fille que Orlando . Un truc sympa c est de faire du kayak avec les lamantins à cristal river. Et si tu as le courage de faire de la route, allez à pensacola, tu as un super musée d aviation avec suivant les jours l entraînement des blues angels, la patrouille de France américaine, un show génial. Nous on y a va une semaine en février, on ira voir du basket on a jamais fait. Bon voyage!

Bonjour,
Voyageant comme vous avec un petit de 3 ans, je pense que nous ne ferons que Sea World comme par d attraction.
Nous irons faire un tour un soir a disney town, c est visiblement plein de magasins disney.
Les autres parcs visiblement sont tres peu adaptés aux enfants en bas age … et il y a tellement d autre choses a voir en floride

C’est effectivement parce qu’il y a tant de choses a voir que je le demande si un arrêt a Orlando s’impose …Vu que ma fille adore Mickey j’hésite toujours… Car les vacances c’est pour tous les 3 !!
Mais est ce que Mickey est animal kingdom ?
Sea world ça peut être sympa aussi mais on a déjà fait le marineland d’Antibes alors …

Est ce que les outlets de Naples ou Miami ne sont pas aussi bien ?

Merci a tous pour votre aide.
Le forum est toujours aussi utile avec plein de gens bien sympathique quelque soit la destination

Pour le choix de l’outlet sans hésitation “Naples”

oui ANIMAL KINGDOM est bien le royaume de mickey et pour votre petit bout ce sera super et SEAWORD aussi.

Sujets suggérés

Services voyage