Cabine non mixte sur Ferry en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous!
En voulant reserver le ferry pour la grèce cet été (mi-aout), je me suis trouvé face à l’impossibilité de reserver des places en cabine pour un couple… le seul choix dispo était des cabines non mixtes, pour hommes seulement.
Je suis déjà surpris que le ferry soit quasi complet à plus de 2 mois du départ, et encore plus qu’il n’y ait aucune place pour un couple.
Donc… j’ai pris 2 places en cabines non mixtes (cabines pour homme), en précisant 2 hommes lors de la réservation au lieu de la réalité (un homme/une femme).
A votre avis il va se passer quoi à l’embarquement? Seul l’homme aura accès à la cabine? Une négociation est possible? J’ai plutôt envie de jouer franc-jeu dès la gare maritime en expliquant la situation et en espérant qu’ils nous laissent tous les 2 dorimir dans la cabine.
Des avis? :slight_smile:
Merci.

En savoir plus sur http://www.lonelyplanet.fr/forums/grece/cabines-non-mixtes-sur-ferry-minoan-lines#ZItXw5XVhUcKTayl.99

J’imagine que tu parles de la traversée Italie-Grèce? Je pense que tu as réservé des couchettes!! ce sont des cabines à 6 ou 8 personnes, la plupart du temps utilisée par les camionneurs…
Il faut réserver des cabines AB2 si tu veux etre dans une cabine seule…mais évidemment c’est beaucoup plus cher.
Et c’est tout à fait normal que ce soit déjà plein car les gens réservent dès janvier ou février pour l’été car il y a plein de promos.

Oui il s’agit de la traversée Italie-Grèce.Les cabines non mixtes sont indiquées comme étant des cabines de 4 personnes. Les seules cabines dispos etaient des cabines “Luxe” à un prix exorbitant.

On va se faire interdire l’accès à la cabine en tant que couple ou bien il y a la place pour de la négociation?

oui l acces sera refusé à ta conjointe… elle sera dirigée vers les couchettes hommes… ce sont des couchettes je répète, pas des cabines fermées donc cest sommaire

Sujets suggérés

Services voyage