Bonjour,
Je cherche un hébergement type chalet individuel (cabin) à Moab.Svp, pouvez-vous me donner des adresses ?
Merci
Merci, je viens de regarder et je trouve le prix relativement élevé : mini pour un bungalow 100euros/nuit sans cuisine et sans salle de bain pour 4 et à priori il n’y en a pas pour 2 personnes. Mais peut-être qu’il n’est pas possible de trouver moins cher à Moab ? Stp, et du côté des motels connais-tu des adresses avec un prix d’environ 80 euros/nuit ?
C’est pour quelles dates et combien êtes-vous ?
juin et 2
Oui, Moab suit la tendance haussière de ces dernières années. Si tu as vu qu’une simple cabine sans salle de bain dans un camping est proposée à ce prix-là, c’est que les chambres d’hôtel sont encore plus chères hélas ! Tu as vu du côté du Inca Inn, Rustic Inn et consorts … ? Airbnb avec un peu de chance ?
Oui j’ai regardé et je trouve les tarifs élevés. Je vais continuer à explorer et aussi attentre un peu, peut-être que quelqu’un qui vient de rentrer de vacances aura des adresses. En tout cas merci
Effectivement les prix flambent dans les motels des zones touristiques.
Il y a cependant moyen de trouver des chambres moins cheres en proximité des régions touristiques ce sont les les petites villes pour ne pas dire villages qui généralement ont un motel
On peut donc se retrouver à une cinquantaine de kms des sites.A titre d’exemple pour le Gd Canyon, qui dispose de 5 hotels sur le site, toujours pleins et chers, possibilité de se loger à Williams (sur le I-40 )qui disposent de 25 motels env.mais il y a 100 kms environ pour rejoindre le GC
Donc consultez les yellow pages des patelins environnants: vous cliquez hotel/motels plus nom du patelin suivi du code de l’état (par ex, pour la Californie c’est CA).
Vous avez également des motels perdus sur des routes secondaires , mais pour ceux là il faut
connaitre la région.
J’étais sur place il y a trois semaines, et au hasard des routes, et dans un patelin perdu dont je ne me souviens mème plus du nom, je suis tombé sur un petit motel (5 chambres !!!) au prix de mémoire à $40.00 la nuitée;
sinon google maps est votre ami avec la fonction: recherche hôtel à proximité
Merci. En effet cela ne nous dérange pas de ne pas être à Moab même. Svp, quels sont les endroits à proximité qui nous permettraient de passer les 3 jours classiques dans le coin sans faire trop de km ?
en cherchant vite fait avec google maps je trouve:https://convoyant.com/resnexus/reservations/lodging/655CE455-7455-4325-9980-BA62B793831C?ID=1390
bungalow tout confort à 135$ la nuit, c’est pas donné mais bon…
taper moab dans google maps et chercher les disponibilités à proximité, je n’ai pas le temps de les faire un par un pour vous surtout qu’on ne connait pas les dates exactes
à mon avis les logements plus ou moins abordables sont pris d’assaut donc ne trainez pas trop
En fait j’ai trouvé à Moab le Apache motel, chambre avec petit déjeuner et petite cuisine à 115 dollars/nuit.
Bon tous mes hébergements sont réservés, les vols aussi, il ne me reste donc plus que la location de voiture que je ferai dans 2 ou 3 mois puisqu’il ne faut pas réserver trop tôt.
Merci encore à tous pour votre aide.
Merci
J’ai mis un peu de temps !! mais il me semble avoir compris les requis pour la location de voiture aux US.
A ce propos, j’ai demandé à Avis, le loueur auquel je fais appel d’habitude s’il y avait la possibilité de racheter totalement la franchise et apparament c’est non pour les US.Voir leur réponse: Bonjour,Nous vous remercions pour votre demande d’information.L’assurance complémentaire super cover, permet de « racheter » la franchise en cas de de vol total ou partiel du véhicule de location ou en cas de collision. Le montant reste variable selon la catégorie du véhicule loué. Vous pouvez prendre cette option en agence le jour de pris du véhicule.**Les pays du centre offrant la super cover sont :**Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Espagne, France, Pays-Bas, Luxembourg, République Tchèque et Suisse
Donc je vais louer chez Alamo qui eux propose directement :
-responsabilité civile (liability) $1,000,000
-assurance dommages: tous dommages au véhicule sans franchise.
Pour le permis international, pas de problème nous les avons fait renouveler récemment.
Bonne journée
Petit détail (mais qui a une certaine importance quand mème) puisque vous avez effectué vos reservations hotelières et si elles n’ont pas été payées (c’est le cas le plus général)
n’oubliez pas que l’hotelier reprend la chambre réservée si vous ne vous etes pas présenté
avant l’heure limite prévue sur votre contrat de réservation (généralement 16 H ou 4PM sur le contrat).Si cette situation venait à se présenter, il vous logera quand mème s’il a encore des disponibilités; s’il n’en a pas, il s’arrange pour vous loger dans un hotel du secteur)
Très bien merci pour l’info. En effet, les réservations ne sont pas payées. Ils demandent les coordonnées bancaires pour garantir la réservation. D’ailleurs certains proposent même des ristournes si nous payons en cash à notre arrivée…
Depuis quand il faut arriver dans les hôtels avant 16 h ??? Jamais vu ça depuis que je voyage aux USA …
Moi aussi si j’étais hôtelier je m’empresserais de relouer la chambre d’un aussi mauvais coucheur que ce Cristobal et ce quelle que soit son heure d’arrivée !!!
A part ça on peut aussi arrêter de balancer des inepties sur ce forum où à part rabâcher depuis des années vos 100 AR transatlantique et votre connaissance de l’Arizona je n’ai jamais lu une info pertinente
Dis donc Cristobal , je te traite de vieux con aigri moi ? Alors déjà STP, tu baisses d’un ton.
Tout le monde sait (toi ça t’a peut être pris du temps à comprendre hein …) qu’il y a une limite horaire à respecter pour le check-inn mais de là à faire venir tout le monde avant 16h, tu ne crois pas que tu exagères là ? Bien que campeur, j’ai dormi dans un paquet d’hôtels et jamais je ne suis arrivé avant 16h … c’est du grand n’importe quoi.
Par contre, il est bon d’appeler l’hôtel si on pense arriver plus tard que prévu, ça oui, ça m’est arrivé plusieurs fois parce qu’on est arrivé vers 20h ou 21h voire même bien plus.
idem, il suffit de passer un coup de fil et la chambre est gardée sans pb
Ah bah oui, dans le bled perdu à 100 bornes du site à visiter, les prix baissent hein …
ça c’est du conseil !
Dans ton motel, t’as pas vu Anthony Perkins le mec de Psychose ?
ps:pour info j’ai dormi au bryce viewlodge, donc à l’entrée du parc pour moins de 50 euros en avril dernier via hotels.com
info vérifiable et réservable en pouvant vérifier les avis sur internet des autres voayageurs histoire de ne pas se retrouver dans un gourbis sans nom au milieu de nulle part à contrario de vos soit-disants bons plans sans nom et adresse
Bonjour,
Cà a flingué dur hier soir, ce matin en me levant, j’avais pas mal de lecture en retard
Bon à priori le coup de grâce a été donné par gedea52
Autrement par rapport à ma question en fait j’ai réservé à Moab une chambre dans le Apache motel et non des cabins car je n’ai pas trouvé d’adresses sauf une à 100 euros, sans sdb et sans petit déjeuner,cher !, dommage, nous aurions bien aimé comme nous allons resté 3 jours mais ce n’est pas grave.
Pour l’heure d’arrivée dans les hébergements, ce que je retiens, c’est comme globalement partout, nous arriverons quand nous voulons à partir de 12 ou 15h selon ce qui est indiqué sur la réservation et par courtoisie, si nous pensons arriver tard, nous passerons un coup de fil pour avertir, mais dans la plupart des hébergements que j’ai réservé, ils me demandaient l’heure d’arrivée approximative et j’ai toujours indiqué 20h au cas où nous trainions en chemin.
Pour ma part, il ne me reste plus que la voiture à réserver (d’ici la fin de l’année). Je pense avoir saisi le requis en termes d’assurances mais si j’ai encore une question, je reviendrais la poser.
De nouveau, merci à toutes et à tous de m’avoir aider dans la préparation de notre 1er voyage aux US, avec une mention très bien pour gedea52.
il n’y aurait pas une ame charitable , du coté de l’Arizona , pour débrancher l’internet de tonton , voire tonton lui meme ?
Jluc