je prévois de passer 9 jours en Andalousie, du 27 avril au 06 mai, et j’ai un planning assez chargé… Je voudrais bien visiter Séville, Cordoue, grenade, mais aussi passer un peu de temps au bord de la mer, notamment au “cabo de gata”…
Déjà, je voulais savoir si ça valait vraiment le coup pour rajouter un jour à mon pg ? Il n’y a pas trop de touristes ? rando possibles pour trouver des petites criques et tout et tout ?
Ensuite, je voulais savoir si je peux loger facilement là-bas, et si ce n’est pas trop cher ?
Merci merci pour toutes vos réponses
brigitte422
Bonjour ,
A Cabo de Gata , en cette période , il n’y a certes pas TROP de tourisres : il n’y en n’a pas ( du tout ) ! ! !
Nous y sommes allés pour 4 nuits il ya 2 ans : très sympa pour les randos , petites criques , …
Notre problème a été le mauvais temps : mauvais partout, manque de chance, à ce moment et à la Costa del Sol et donc nous sommes revenus à la civilisation plus tôt que prévu !
En bref : SI vous avez du soleil ET que vous aimez randonner ET pas un flot de touristes , allez-y : c’est l’endroit !
Bonnes vacances .