Bonjour, nous venons d’apprendre la naissance d’une petite fille chez le jeune couple qui nous avait accueillis l’an passé à Zagora… Nous aimerions leur faire une surprise et un cadeau pour leur bébé.
Auriez- vous des idées de ce que nous pourrions offrir, plus difficile à trouver là-bas que chez nous et qui ferait plaisir? nous pensions un petit vêtement plus chaud pour la période fraîche d’hiver. Est-ce une bonne idée? de la musique de chez nous, des comptines? …
bonjour tout d’abord
je tiens à vous remercier car vous faite une trés belle chose
des gens comme vous y en a bcp moins sur cette terre
continuez comme sa je vous conseille de lui ofrir une poussete
voila
merci
et bienveneu à zagora
Bonjour!
Perso une poussette je trouve que ça fait un peu beaucoup! J’avais payé la mienne dans les 4000dh si mes souvenirs sont bons!
Une gigoteuse pour la nuit c’est une bonne idée, c’est utile et les hivers sont très froids. Après les jeux d’eveils coutent beaucoup plus chers au Maroc qu’en France, mais les bébés jouent peu avec en général! Enfin je parle pour moi, mon fils prefere jouer avec une cuillère en bois plutot qu’avec ses beaux jouets!! Ou sinon une combinaison pour l’hiver c’est sympa aussi!
Merci à vous tous pour vos réponses…
Je vais voir ce que je vais trouver, en pensant aussi à l’expédition, car malheureusement nous n’irons pas au Maroc prochainement !.. Mais je crois que je vais chercher un petit vêtement chaud !
je peux te proposer de prendre ton colis car je me rend a peut pres une fois par mois a ouarzazate ,et Zagora je repart vers le 10 avril et ensuite debut mai si cela peut te rendre service.
Merci, c’est gentil de me proposer tes services !
Il faudrait tout de même que nous soyons voisins, sinon c’est un peu compliqué ? En fait, nous ne nous orientons pas vers un cadeau volumineux (comme une poussette) mais plutôt vers un petit vêtement chaud.
Cependant Ici en France, nous abordons les beaux jours avec des modèles légers proposés dans les magasins… Il faudra donc que je cherche un peu !.. Je te remercie Ouarzazou, quelle chance que de pouvoir voyager si facilement !
A deux reprises je me suis trouvé dans cette situation , jeunes couples mariès pas très riches et bébé arrivant rapidement aprèsJe connaissais assez pour demander
1 suggestion Un mixeur pour la soupe
2 suggestion biberons et steralisateur pas allaitement possible