Cadeaux et présent à Khao Lak

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Nous partons en septembre à khao lak,pouvons nous emporter des cadeaux pour les distribuer aux habitants ou même de simple présent (porte-clés, gadgets…)
Merci de vos réponses

Bonjour. Tout d abord bon sejour en thailande. Vous,allez partir dans une region tres touristique un peu comme les baleares. Le salaire moyen est eleve et pour vous donner une idee certains hotels de luxe paient leurs employes (une fois inclus les service charges) plus de 1500 euros. La population vit egalement bien et vous trouverez de nombreux villages ou les gens vivent simplement ont plusieurs millions de bahts sur un compte en banque. Alors pas la,peine d apporter des portes cles qui seront recus avec le sourire certes mais semblent temoigner que vous,pensez visiter unpays du tiers monde. Or si vous souhaitez aider donner a la croix rouge par exemple mais pas en distribuant ce genre de choses.

Bonjour ,
Comme précisé ci-dessus ,la Thaïlande n’est pas le tiers monde .
Se donner bonne conscience (faire sa B A)en distribuant quelques breloques inutiles (gadgets)
à la population locale pourrait être perçu par celle -ci comme un geste humiliant .

Bjr

j’habite dans le coin
je veux bien un porte clef !

mon adresse en MP

Sujets suggérés

Services voyage