Calculer le montant pour recharger la Oyster card à Londres

Forum Londres

Bonjour
je suis perdue dans tous ces tarifs
je dois partir le 15 mars 2019 à Londres et je voudrai savoir comment calculer le montant à mettre sur ma Oyster card
j’arrive a gatwick aeroport et je loge près de st james station, je reste 3 jours. Est ce que quelqu’un a un moyen de calculer le montant à créditer
j’ai lu que pour prendre le gatwick express il faut créditer 25£ mais je ne sais pas si c’est pour l’aller retour?
et pour 3 jours également 25£ qu’est ce que vous en pensez?
merci

Bonjour,

pour vos trois jours, créditer votre carte avec 3 forfaits journaliers adultes pour la zone 1-2 à £7 par jour donc 3X£7=£21

Pour vos trajets en train, si vous prenez un train de chez Southern Railway et payez via votre Oyster Card:
£8,50, hors heures de pointe. (du lundi au vendredi, de 05H30 à 06H30 - de 09H30 à 16H00 - de 19H00 à 23H59).

£15,10, en heures de pointe. (du lundi au vendredi, de 06H30 à 09H30 et 16H00 à 19H00).

Pas d’heure de pointe le week end et les trains de chez Southern font identiquement la même ligne que le Gatwick Express mais pour bien moins chère !

Bien à vous, Ropieur

merci beaucoup vous êtes une mine d’information, si vous avez d’autre conseille je suis preneuse notament pour la carte london pass on hésite encore
merci beaucoup

Bonjour,
je ne conseille jamais le London Pass car chère pour ce que c’est !

Si un “Pass” vous tente, voyez la iVenture Card, dans ce cas, vous payez pour ce que vous avez choisi de visiter et ne payez pas un forfait comme le London Pass qui vous fera littéralement courir pour l’amortir ou le rentabiliser !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage