Calella de Palafrugell ou Cadaqués

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour
pour une semaine à la Toussaint en famille conseillez vous de se poser à Cadaqués ou Calella de Palafrugell ? Les 2 villages ont l air joli. Le but est de se promener découvrir les criques ou plages et les jolis villages. Nous aurons une voiture. Un grand merci

Bonjour/Hola! Cri007,

Félicitations! pour votre projet Catalan.

J’avons expérimenté les 2 petits ports lors de courts séjours ces dernières années (en avril&octobre) et…je comprends votre hésitation ! J’aurais perso du mal à trancher,Chacun ayant,à mon goût, un grand charme&cachet et offrant de belles opportunités de randos.
Et pourquoi pas…les 2? sur une semaine,vous en avez le temps.
A la recherche d’adresses d’hébergement? Perso,jouons dans la catégorie

bonjour, je ne connais que Cadaques et on a adoré!! C’est touristique mais à la Toussaint ça devrait être plus tranquille. Il y a plein de petits bars et restaurants dans un esprit bohême et les petites ruelles blanches sont magnifiques. Si vous voulez voir quelques photos on a raconté notre journée à Cadaques sur notre blog : visiter Cadaques.
Un peu plus au sud il y a le parc naturel des aiguamolls. Ce sont d’immenses plages avec des marais ou l’on peut observer les oiseaux. Et pas très loin se trouvent les villes de Figueras et Gérone (gros coup de coeur !!)
bonnes vacances

Bonjour

Moi je suis allé à Cadaques il y a super longtemps juste une après midi donc pas probant, mais ai loué un apart à Calella de Pallafrugell en plein mois d’aout et nous avons adoré.
Beaucoup de beaux endroits à visiter dans la régions, et oh surprise ce n’était pas noir de monde donc vous à la Toussaint n’en parlons pas.
Cadeques / Calella ce n’est pas tout près.
Il faut aller à Gérone par contre. J’ai zappé et je regrette il parait que c’est magnifique!
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage