Je souhaite partir dans une dizaine de jours en californie pour environ 15 jours.
C’est la première fois pour moi que je vais voyager seule.
Je souhaite faire : San Francisco Yosemite Np Death Valley (j’aimerai trouver une agence qui propose un mini trek de 2-3 jours) Las Vegas (si j’ai le temps) Sequoia park (si j’ai le temps)
Los Angeles
Comme je voyage seule, je ne veux pas louer de voiture. Est ce possible de faire ces trajets en bus ? Ou est ce vraiment trop long et une trop grosse perte de temps ?
Tous vos conseils m’intéressent notamment si vous connaissez une compagnie de bus fiable. Je ne suis qu’au début de mes recherches et je pars bientot
Merci
Séverine
vegas762
Bonsoir
En bus !!! Celà me semble etre de la pure folie… Et puis de toute manière Sequoia et death valley, je ne crois pas que celà soit possible.
Bonne recherche
tonton_cristobal3
En bus pratiquement impossible; les bus sont des moyens de transport en commun pour relier des villes entre elles; pas pour aller visiter des sites touristiques.
Il vous reste la voiture de loc,
Il faut savoir à quel moment de l’année vous voulez effectuer ce voyage
c’est très important.
Par ailleurs il va falloir revoir votre programme, personne ne va 2/3 jours à Death Valley (surtout l’été quand la température monte aux environ de 55° à l’ombre, quand il y en a ), y passer deux heures en courant c’est déjà bien.
Si vous ne pouvez louer une voiture, vous avez toujours la possibilité de passer vos vacances dans la grande ville de votre choix en Californie, sinon vous aller à Palavas les Flots !!!
vegas764
Il faisait 40 degrés à DV il y a 10 jours… Alors meme une course de deux heures serait suicidaire :)))))))))))Comme le dit tonton, il va falloir passer à autre chose … Et puis vu l’actualité
:((((((((((((((((((((((((((((((
ijarba5
Bonjour
Il y a cette agence de voyage pour routard, qui je crois focntionne avec les auberges de jeunesse
Regardez ce lien, une amie à moi a voyagé seule un mois avec eux
ceivrine6
Merci pour vos réponses.J’ai finalement renoncé aux USA (bus trop galère et vu l’actualité), je pars de l’autre côté, au Laos