Je souhaiterais avoir des “témoignages” de personnes ayant utilisé Malaysia Airlines pour ce rendre au Cambodge (ou autre).
Nous partons fin Août et avons choisi cette compagnie que nous ne connaissons pas du tout.
En me renseignant, je vois que les avis divergent sur cette compagnie, notamment sur l’état et la propreté des avions, et cela m’inquiète un peu (surtout pour des vols aussi longs).
Merci.
Anonyme2
Moi je n ai pas eu de probleme, au contraire c’est l’une des tres bonne compagnie d’asie pour son service. Les hotesses sont très soucieux et tout le temps on me demandais qu’est ce que je voulais boire. Tout était propre. On a fait escale a Kuala Lumpur qui a un tres beau aeroports eton a pris un avion de silk air pour Pnomh Penh.
Enfin je suis surpris qu’il y a de mauvaise critique et je suis curieux de les connaitres.
Après tout dépend des exigences mais Singapour airline reste l’une des meilleurs et en première classe sur l’A380 c est plutot comme un palace, j’ai pas trouvé mieux depuis coté luxe.
Anonyme3
Merci pour votre réponse.
J’ai recherché sur google (“avis malaysia airlines”) pour avoir une opinion sur cette compagnie que je ne connais pas. Si certains avis étaient très élogieux, d’autres étaient assez inquiétants.
Comme, sauf erreur de ma part, c’est une compagnie 5 stars, j’étais étonnée par ces avis négatifs.
Merci
al904
Bonjour,
J’ai pris Malaysia ailrlines, mais en 2007 et tout était parfait, mêmes commentaires que ci-dessus. RAS.
Anonyme5
Bonjour.
En ce qui me concerne et après déjà troix voyages au Cambodge, j’ai déjà pris malaysia Airlines en Août 2006 et donc pas eu de critiques particulières concernant cette compagnie, au même titre que les autres, Vietnam Airlines et Air Thaïlande.
L’aéroport, Kuala Lumpur, était, durant cette période, le meilleur au monde.
Très impréssionnant par sa grandeur, j’ai été aussi impréssionné par la propreté (tu sorts des toilettes, tout de suite nettoyage, un papier par terre, tout de suite ramassé).
Je pense, pour cette compagnie entre autres, qu’'il peut y avoir différents avis dessus comme simples raisons des équipes différentes d’un vol à un autre, comme les voyageurs différents aussi.
freddy.
Anonyme6
Bonjour Cendy,
J’ai voyagé avec Malaysia Airlines au mois de juin. Et j’ai beaucoup apprécié le service et la disponibilité des hôtesses de l’air. Par rapport à Air France, il n’y a vraiment rien à dire. Après, je ne connais pas les autres compagnies asiatiques mais pour ma part j’ai apprécié mon vol, l’avion était propre, télévision individuelle, les repas étaient bons.
Le seul regret c’était les temps d’attente à Kuala Lumpur entre deux avions, c’était un peu long.
Bon vol
Cendy
Anonyme7
Temps d’attente à l’aéroport de Kuala lumpur : 10 heures.
Qui dit-mieux.
fred.
Anonyme8
Merci vos réponses me rassurent.
Etant donné le temps d’attente, nous avons choisi de nous arrêter à Kuala Lumpur au retour (même pas 20€ de plus par pers).
Cendy
Anonyme9
Salut, pour avoir voyager avec cette compagnie il y a tout juste 1 mois, je peut t’affirmer que niveau qualiter, sa blague pas lol.Trés bon services, nourriture bonne, on est au petit soin avec eux =).
Au retour de mon voyages j’ai pris Singapour airlynes ses une gamme au dessus lol. Mais je te conseille vivement de prendre ton billet les yeux fermer =)
narno10
Pris en février/mars et très bonne compagnie. La longue escale à kuala Lumpur est l’occasion de sortir en ville (pas de visa) et de voir une autre facette de l’Asie, grand changement par rapport au Cambodge …
Anonyme11
Malaysia Airlines ou MH a fini par se lasser des refus d’Air France pour son entrée dans Skyteam, c’est dommage.
Les 777 de MH étaient plus confortables que ceux que j’ai pu prendre avec AF alors que l’on sentait bien que l’appareil avait déjà des heures de vols ! Peut-être ces quelques petits centimètres en plus qui font toute la différence. Les écrans étaient vieux et on n’y voyait pas super bien, mais cela ne me dérange pas parce que je ne regarde presque jamais de film durant les vols.
Par contre, MH possède de vrais inconvénients. Tant mieux, que MH a enfin décidé d’augmenter le poids des bagages en soute pour nous, les pauvres.
Mais le bagage à main reste toujours à 7 minuscules petits kilos.
L’impossibilité de réserver ses sièges lors de l’achat du billet, n’importe quel siège en fait, sans payer pour chaque siège ! Autant dire que c’est le vrai point noir pour quelqu’un qui aime les avions et qui veut un joli hublot pour regarder les décollages, les nuages et les atterrissages !
La nourriture est plutôt correcte, mais alors le vin est très mauvais pour ne pas dire autrement !
Je crains que mon prochain vol, même dans l’A380 changera mon avis puisque les procédures n’auront pas changé et notamment pour les sièges