Cambodge - guide francophone

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Nous cherchons un guide ( ou chauffeur)si possible francophone pour visiter le Cambodge .
Départ Siem Reap pour finir à Phnom Penh .
Nous partons pour 10 jours env .

Si vous avez également une idée sur les tarifs demandé et des sugestions à faire .

Par avance , merci .Philippe .

Bonjour,

Monsieur Tek à Siem Reap est un guide excellent.
Normamlement, le tarif d’un jour pour le guide francophone au Cambodge est de 35 - 38 USD
Dans ce cas là, le prix est plus élevée.
Voici son numéro de téléphone (+85512630819) pour lui contacter.

Bonne journée
Léna

Bonjour,

Avez-vous l ’ adresse MAIL ?

Merci .

Bonjour

“”“Normamlement, le tarif d’un jour pour le guide francophone au Cambodge est de 35 - 38 USD
Dans ce cas là, le prix est plus élevée.”""

Ce qui signifie ?
Que M. Tek demande plus que la fourchette indiquée ?

Bonjour Fomec,

je voudrais dire que normalement, on arrage un guide sur place avec le tarif 35 -38 USD/jour. CTD qu’à chaque ville, ou à chaque région, on a un guide - accompagnateur. Mais, dans ce cas là, on cherche un guide de Siem Reap à Phnom Penh - un guide pour tout le circuit, alors, le tarif est plus cher.
Outre, je ne sais pas que M Tek demande plus que fourchette indiqué ou non, mais, il est un guide compétant à Siem Reap et je l’apprécie beaucoup.
J’espère que Monsieur Fomec, vous avez déjà compris tout ce que j’ai expliqué.
Bonne journée.

Léna

Bjr,

Suite votre demande, je vous envoie l’adresse email de Monsieur Tek: eantek.angkor@yahoo.com.

Bonne journée
Léna

bonjour philou 67

Je ne saurais trop te conseiller de t’adresser a siem reap a Christophe Baillet, super guide que nous avons rencontré a notre arrivée a siem reap.
C’est grâce a christophe que notre premier contact avec le cambodge a été un coup de coeur, si vous voulez voir les villages reculés où le touriste landa ne va pas, si vous voulez entendre la passion de ce guide lorsqu’il vous emmène hors des sentiers battus, découvertes d’un artisanat récent (utilisation de la fleur de lotus pour créer de la soie) explications a chaque découverte d’une pagode, le bassin des poissons sacrés que les moines ne mangent surtout pas, initiation au marché le plus grand de siem reap (noms des fruits, des poissons etc…) en fait la vraie vie, le marché kmer de nuit (christophe a su nous faire découvrir les petites échoppes et leurs brochettes délicieuses).Allez j’arrête car je pourrais raconter, raconter, mais quel plaisir nous avons eu lors de nos premiers pas au cambodge, pour conclure je dirai merci christophe, si nous retournons au cambodge ce sera siem reap avec Christophe BAILLET, sa gentillese, son attachement a ce pays, sa ponctualité et surtout le fait de se rendre disponible ont fait que nous avons eu une sensation de bienvenue dès notre arrivée.

Sa carte de visite s’intitule " siem reap autrement" et c’est vraiment autrement …je ne fais pas d’indiscrétion et te donnes son mail

Nous étions au cambodge début janvier et sommes repartis par pnom penh le 28…

kluxattack@gmail.com

Hello JulesJunior,

Merci beaucoup pour ton mail, nous partons la semaine prochaine
et sommes en contact avec un chauffeur de tuk tuk .
Nous avons une réservation avec lui , il me semble bien et nous savons dans l’ensemble nos visites à faire .
Je ferais un point sur le site à notre retour …

Cordialement / Philippe .

Bonjour
Nous venons de passer 5 jours avec un guide extraordinaires.
Ayant vécu près de 20 ans en France il parle parfaitement le français.
Il connaît parfaitement tous les temples ainsi que l’histoire du Cambodge ce qui lui permet d’organiser une visite très structurée. De plus il a été bonze bouddhiste pendant 7 ans. Il est serviable et très sympathique.
Nous le recommandons vivement
Il s’agit de Mr So Sambath
bayonnara@Yahoo.com
Bonne visite en son agréable compagnie.

Sujets suggérés

Services voyage