caming jeune

Forum Languedoc-Roussillon

Salut à tous, moi et mes potes on recherche un camping sympa avec piscine, animation, alimentation et plage proche, plutot fréquenté par des jeunes et assez pres d’une ville animé l’été, argeles par exemple. Voila si vous pouviez nous donner quelques noms de camping et quelques conseil ca serait sympa .merci d’avance.

Bsr,

Je te propose de partir à Marseillan plage, hyper animée le soir avec discothéque classique, disco plein air, Luna parc, les boutiques ouvertes jusqu’à minuit, beaucoup d’étrangers (et d’étrangères) car là bas, il y a beaucoup de campings dont des campings où les allemands, les hollandais sont habitués…
Tu pourrai tenter le camping le Galet, 5mn de la plage à pied où le prix est moins cher qu’au Charlemagne ou Nouvelle Floride mais rien à envier au niveau piscine, super classe !!!
Si la piscine ne vous tente pas, mise sur la Créole, accés plage direct mais là c’est que pour “dodo”
Si d’autres questions n’hésite pas, 15 ans de Marseillan à mon actif

Bonjour,
J’envisage de^passer mes prochaines vacances au camping le galet à marseillan.Pouvez vous me donner des renseignements. (propreté en location, ambiance, piscine, jeu pour enfants, plage, fêtes foraine …).
Merci beaucoups pour votre aide.

Bonjour franck j ai repére le camping le galet a marseillan savez vous s il est agrée vacaf?.sinon en connaissant vous un la bas qui prend les bon caf merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage